“Diminution note”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 29 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 28 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel où le personnel est toujours très agréable. Mais pour le prix du petit-déjeuner je suis en droit de me plaindre de pains au chocolat secs (le 1er jour) ou pas cuits (le 2ème jour). De plus un plateau du room service est resté sur le palier de l'escalier qui mène à la piscine au moins deux jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques et notre directeur de la restauration a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 août 2013

Hotel très bien situé ... A 1 minute (à pieds) du Tram B qui mène au centre ville... et à 5 minutes (en voiture) de l'autoroute... Chambre très spacieuse. Salle de bain aussi... Par contre Hotel assez bruyant (structure béton) quand de nombreux groupes s'y déplacent en choeur!!! Le personnel à l'acceuil est très "acceuillant" ;-)
Le buffet "petit déjeuner" est assez cher... (20euro). Mais il est bon!

Avis publié : 26 août 2013

Très belle chambre rénovée. Belle piscine d'hôtel. Restaurant design et carte originale. Très bon service. A 2 km seulement du centre ville. Seul bémol, la chambre était réservée pour 2 adultes et 1 enfant mais à notre arrivée il n'y avait qu'un grand lit et des serviettes pour 2.
La réception a m^me était capable de me recommander un très beau parcours de jogging.
Allez-y les yeux fermés.

Madame, Monsieur,

Cependant nous avons bien pris note de votre remarque et des mesures correctives ont d’ores et déjà été prises afin que cela ne se reproduise pas.

Avis publié : 17 août 2013

Notre étape à Strasbourg fut très agréable grâce à notre séjour au Mercure Palais des Congrès. Cet hôtel moderne d'accès très aisé est idéalement situé à quelques minutes du centre ville. L'arrêt du tram se trouve à quelques pas de l'hôtel.
L'accueil est particulièrement chaleureux et efficace. Nous avons profité d'une chambre "Privilège" très confortable et fort bien équipée. L'accès internet nous a été offert.
Le parking privé au pied de l'hôtel est gratuit.
Nous retiendrons cet hôtel lors d'un prochain voyage dans les Alpes

Astuce pour la chambre : Les chambres "Privilège" sont remarquables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel Mercure place de Bordeaux est superbement situé à 5 min en TRAM du centre ville et également proche du merveilleux parc de l'Orangerie.
Personnel très très serviable, toujours à votre écoute.
En permanence de petites attentions pour gâter les clients: petits chocolats, café offert, passage du service d'étage pour s'assurer que rien ne manque comme boissons.
Literie excellente.
Petit déjeuner continental copieux et très varié.
Bref une adresse à recommander pour une escapade à Strasbourg....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

L'arrêt de tram se trouve juste devant l'hôtel, ce qui permet d'accéder au centre en 7min à peine.
La literie est très confortable.
L'hôtel est assez agréable et la piscine est un plus.
Le personnel est souriant et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

chambres spacieuses, avec une salle de bain également spacieuse.
Piscine et salle de fitness très appréciables en particulier lors de grossezs chaleurs.
Personnel toujours disponible.
L'hôtel se trouve un peu loin du centre ville (cathédrale,..) à pied (20 à 30 mn).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

En ce qui concerne votre remarque quant à la distance de l'hôtel au centre ville, nous souhaitions préciser qu'il était à 20-30mn à pied, mais à 5mn en tramway et l'arrêt se trouve juste en face de notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.