“Hôtel avec de belles prestations”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 30 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Versailles, France
“Hôtel avec de belles prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'etais dans une chambre exécutive. Machine nespresso a disposition, 4 boissons offertes dans le mini bar ( hors alcool). La chambre est spacieuse, propre et silencieuse !. Le restaurant a une bonne carte avec des prix raisonnable; également un personnel agréable.
Le point négatif : le petit déjeuner en buffet a 20€ !. Nous n'avons meme pas de jus d'orange frais, viennoiseries industrielles et pain très simple... Ce n'est, a mon sens, pas normal de payer un tel prix.
Sachez que vous avez une formule bar a 8€50 pour 1 café,1 jus d'orange et viennoiserie ou pain.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2013
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Cependant nous avons bien pris note de votre remarque quant au petit déjeuner. Sachez que le programme « petit déjeuner » des hôtels Mercure est en cours de changement. Vous trouverez par exemple désormais des produits régionaux de qualité, des jus de fruits frais. Certains produits ont déjà été mis en place dans notre établissement, d’autres sont à venir.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allé il ya quelques années quand il était encore Holliday Inn.
Rien n'a vraiment changé

Toujours aussi bien
Nous n'avions pas diné , étant donné que nous étions invité chez des amis
Le petit déjeuner répond au standing de l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et aussi d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel où le personnel est toujours très agréable. Mais pour le prix du petit-déjeuner je suis en droit de me plaindre de pains au chocolat secs (le 1er jour) ou pas cuits (le 2ème jour). De plus un plateau du room service est resté sur le palier de l'escalier qui mène à la piscine au moins deux jours.

Madame, Monsieur,

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques et notre directeur de la restauration a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien situé ... A 1 minute (à pieds) du Tram B qui mène au centre ville... et à 5 minutes (en voiture) de l'autoroute... Chambre très spacieuse. Salle de bain aussi... Par contre Hotel assez bruyant (structure béton) quand de nombreux groupes s'y déplacent en choeur!!! Le personnel à l'acceuil est très "acceuillant" ;-)
Le buffet "petit déjeuner" est assez cher... (20euro). Mais il est bon!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle chambre rénovée. Belle piscine d'hôtel. Restaurant design et carte originale. Très bon service. A 2 km seulement du centre ville. Seul bémol, la chambre était réservée pour 2 adultes et 1 enfant mais à notre arrivée il n'y avait qu'un grand lit et des serviettes pour 2.
La réception a m^me était capable de me recommander un très beau parcours de jogging.
Allez-y les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Cependant nous avons bien pris note de votre remarque et des mesures correctives ont d’ores et déjà été prises afin que cela ne se reproduise pas.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Notre étape à Strasbourg fut très agréable grâce à notre séjour au Mercure Palais des Congrès. Cet hôtel moderne d'accès très aisé est idéalement situé à quelques minutes du centre ville. L'arrêt du tram se trouve à quelques pas de l'hôtel.
L'accueil est particulièrement chaleureux et efficace. Nous avons profité d'une chambre "Privilège" très confortable et fort bien équipée. L'accès internet nous a été offert.
Le parking privé au pied de l'hôtel est gratuit.
Nous retiendrons cet hôtel lors d'un prochain voyage dans les Alpes

Astuce pour la chambre : Les chambres "Privilège" sont remarquables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux