“Pas si tranquille que cela”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 32 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, dont la qualité du personnel et la propreté en général sont irréprochables. Chambre spacieuse, lit king size, petit déjeuner, rien à redire non plus (si ce n'est peut-être le jus d'orange qui n'en a que la couleur). Par contre, l'isolation phonique est à revoir. Ma chambre disposait d'une porte commune avec une autre chambre et j'ai dû subir les bruits et cris provenant de la chambre voisine. Dur, dur de s'endormir dans ces conditions ! Au petit matin, ce sont les bruits de moteur des cars de touristes résidant à l'hôtel qui m'ont réveillée : problème d'isolation des fenêtres, tant phonique que thermique d'ailleurs. J'ai signalé ces faits à la réceptionniste qui m'a répondu que j'aurais dû les appeler. Problème : j'avais beau appuyé sur la touche du téléphone correspondant à la réception, message vocal d'erreur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Elles nous permettent d’améliorer sans cesse notre qualité de service.

Nous sommes navrés que la chambre n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Sachez qu’un vaste programme de rénovation est en cours et que le changement des fenêtres en fait partie. En ce qui concerne l’isolation phonique des portes communicantes, l’information a été transmise à notre service technique afin de voir comment cela pourrait être amélioré.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas lors d’une prochaine réservation de précisez que vous souhaitez une chambre sans porte communicante.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Christina Felix

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

J'etais dans une chambre exécutive. Machine nespresso a disposition, 4 boissons offertes dans le mini bar ( hors alcool). La chambre est spacieuse, propre et silencieuse !. Le restaurant a une bonne carte avec des prix raisonnable; également un personnel agréable.
Le point négatif : le petit déjeuner en buffet a 20€ !. Nous n'avons meme pas de jus d'orange frais, viennoiseries industrielles et pain très simple... Ce n'est, a mon sens, pas normal de payer un tel prix.
Sachez que vous avez une formule bar a 8€50 pour 1 café,1 jus d'orange et viennoiserie ou pain.
Bon séjour

• Séjour en : septembre 2013
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Cependant nous avons bien pris note de votre remarque quant au petit déjeuner. Sachez que le programme « petit déjeuner » des hôtels Mercure est en cours de changement. Vous trouverez par exemple désormais des produits régionaux de qualité, des jus de fruits frais. Certains produits ont déjà été mis en place dans notre établissement, d’autres sont à venir.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 août 2013

Nous y sommes allé il ya quelques années quand il était encore Holliday Inn.
Rien n'a vraiment changé

Toujours aussi bien
Nous n'avions pas diné , étant donné que nous étions invité chez des amis
Le petit déjeuner répond au standing de l'hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et aussi d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 30 août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel où le personnel est toujours très agréable. Mais pour le prix du petit-déjeuner je suis en droit de me plaindre de pains au chocolat secs (le 1er jour) ou pas cuits (le 2ème jour). De plus un plateau du room service est resté sur le palier de l'escalier qui mène à la piscine au moins deux jours.

Madame, Monsieur,

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques et notre directeur de la restauration a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Avis publié : 26 août 2013

Hotel très bien situé ... A 1 minute (à pieds) du Tram B qui mène au centre ville... et à 5 minutes (en voiture) de l'autoroute... Chambre très spacieuse. Salle de bain aussi... Par contre Hotel assez bruyant (structure béton) quand de nombreux groupes s'y déplacent en choeur!!! Le personnel à l'acceuil est très "acceuillant" ;-)
Le buffet "petit déjeuner" est assez cher... (20euro). Mais il est bon!