“Pourrait être très bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 21 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Pourrait être très bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

isolation phonique déficiente. Le tramway s'invite dans la chambre toutes les 5/10 minutes. Il se calme vers minuit et reprise vers 4h45. Il faudrait rapidement régler ce problème car la chambre Privilège c'est quand même 360€ !! Dommage le reste est plutôt très bien et l'hôtel est bien situé pour accéder au centre des congrès.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que nos prestations n’ont pas totalement répondu à vos attentes.

Un vaste programme de rénovation, étalé sur plusieurs années, devrait reprendre dans le courant du premier semestre 2014. Nous avons prévu entre autre de changer les fenêtres afin d’améliorer notre isolation phonique.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.

• En arabe d'abord
Angoulême, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis déja allée dans 4 hotels Mercure différents (Paris, Périgueux...) et celui-ci est le plus beau et le plus confortable. Situé juste à coté du Tram, c'est bien pratique, le hall était superbement décoré en ce mois de Décembre, l'accueil trés trés gentil et sympathique. Montant au 5e étage par un trés grand ascenceur, nous avons découvert une chambre superbe avec une vue magnifique, deux trés grans lits écartés d'un metre environ, une grande salle de bain carrelée trés bien conçue avec une baignoire facile d'accès et bien large. Une bouteille d'eau est offerte, et il y avait un plateau avec bouilloire et café/thé/chocolat. La chambre était trés calme,(et trés propre) nous n'avons entendu aucun bruit, vraiment nous sommes trés contents de notre nuit passée ici, et c'est à l'avenir dans cet hotel que nous descendrons quand nous viendrons à Strabourg!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que nos prestations aient su répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre aux différents services vos excellentes appréciations.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Chef de réception
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ça fait 4 fois que j'y viens et a chaque fois la même expérience:
- des chambres vraiment bas de gamme; certes grandes avec du marbre dans la salle bain; mais aussi ultra bruyante sans isolation (à chaque fois les voisins faisaient la fête. Insupportable); un vieux chauffage soufflerie qui fait un bruit énorme. Vieille moquette.
- un restaurant hyper qualitatif. Service très bon, tartare au couteau préparé devant les clients (excellent), frites pas grasses et bonnes, choucroute très qualitative, bons desserts etc... Une très bonne surprise: je n'ai jamais mangé aussi bien dans un mercure.
Donc c'est le chaud et le froid. Bravo au restaurant. Mais pour les chambres, c'est fini je ne viendrais plus. Dur de dormir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes ravis que notre cuisine et que notre service en restauration vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos excellentes appréciations à notre Chef Alain Mainier et à son équipe.

En ce qui concerne la chambre, sachez que 60% des chambres ont été rénovées. Un autre étage devrait l’être dans le premier semestre 2014. Si vous occupiez une chambre avec des portes communicantes, nous avons en projet d’en améliorer l’isolation phonique. Cependant si des clients font du désordre à une heure avancée de la nuit, n’hésitez pas à contacter la réception et à demander notre intervention.

Malgré cela nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Dans cette attente, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil chaleureux , chambre et salle de bain très spacieuses (surclassement), cafetière Nespresso dans la chambre , petite douceur distribué le soir en chambre , petit-déjeuner très copieux et varié ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit séjour en famille, avec 2 enfants en bas âge. L'hôtel est très propre, et le personnel très sympathique et agréable. Nous avons eu une chambre au 6è étage avec une magnifique vue sur la place. La chambre était très spacieuse. Un arrêt de tram se trouve à quelques mètres et permet d'accéder au centre ville en quelques minutes. Depuis notre chambre, on entendait un peu les passages du tram mais rien de dérangeant. Par contre, la nuit on entend une espèce de soufflerie en bruit de fond qui est franchement désagréable. Et la première nuit de notre séjour, nous avons été réveillés par plus d'une vingtaine de corbeaux qui s'étaient logés dans l'arbre à proximité de notre chambre. La literie est agréable et une bouilloire avec thé et café est à disposition dans la chambre.
Les enfants ont été agréablement surpris par le goûter d'halloween. Une chasse aux bonbons, des déguisements et maquillages, bonbons à gogo et goûter sucré/salé pour tous !
Le gros bémol de notre séjour est la piscine, raison pour laquelle nous avions sélectionné cet hôtel. Elle était très froide et n'y sommes restés qu'une dizaine de minutes après avoir mis 2 fois plus de temps pour y entrer.
Le restaurant lui est "bof". Pas spécialement bon, cher pour ce qui est servi et un service désespérément long...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous avons bien pris note de vos différentes remarques quant à la restauration. Sachez que des mesures correctives ont d’ores et déjà été prises afin que cela ne se reproduise pas.

Aussi en ce qui concerne la piscine, un incident imprévisible est survenu : le chauffage du bassin est tombé en panne, ce qui explique que l’eau était froide. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Malgré ces incidents, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Palais des Congrès.

Très cordialement.