“bon service mais peinture des portes, tapisserie qui se decolle et mauvaise isolation thermique”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 32 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 27 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Strasbourg Palais des Congres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 7 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié: 6 janvier 2014

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Établissement bien situé en proximité du Tram et du centre ville. Il s'agit d'un ancien Holiday Inn.
Accueil très professionnel, très belle déco de Noël.
Chambre au confort standard Mercure, spacieuse et confortable, de grande propreté.
Salle de bains bien agencée,
J'aurais apprécié une douche plutôt qu'une baignoire avec un rideau à l'ancienne ...
Pdj très agréable, bien servi sous forme Buffet.
Au final il mercure au sommet.

• Séjour en : décembre 2013

Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous adressons tous nos vœux pour 2014.

Sincères salutations

Avis publié: 2 janvier 2014

Je voulais laisser mon avis après avoir passé par la belle ville de Strasbourg à Noël...
Hôtel hyper bien situé au niveau de transports (3 stations de tram) pour aller dans le centre ville à moins de 5 min. L'accueil sympa et disponible. Ils renseignent avec amabilité à sa clientèle même sur les bon plans... Donc n'hésitez pas à poser des questions...

On a eu la super bonne nouvelle qu'on avait été transférés vers une chambre "Privilège" pour moi et mes deux enfants. Alors, ça été vraiment génial.

Petit déj bien servie un peu cher, 20 euros par personne, mais vu que les enfants sont gratuits cela devient relativement bien ...

Rien à dire de négatif. Chambre très propre, personnel de chambre disponible et souriante.

Piscine couverte et salle de sport sympas!!

Je conseille amplement ...

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Regardez les offres sur le site: ebookers pour avoir des bonnes tarifs et Olotels ;))
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Monsieur,

Je suis ravie si vos enfants et vous-même avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos bonnes appréciations à toute l’équipe.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons ainsi qu’à votre famille une excellente année 2014.

Cordialement

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre standard et nous avions eu la surprise d'avoir été surclassés dans une chambre privilège.
La chambre privilège était très spacieuse avec une machine de café à disposition, quelques boissons gratuites et une grande salle de bain avec baignoire. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et se trouve à quelques pas du métro. Globalement la chambre était bien mis à part quelques rafraîchissements à faire au niveau des murs. L'accueil était correct avec également une bonne réception du réseau Wifi.
Nous n'avons pas pris la formule avec le petit-déjeuner préférant profiter de la ville de Strasbourg. L'hôtel est très fréquenté par des familles avec enfants du coup la piscine (correct mais sans plus) est souvent remplie d'enfants.
Au niveau qualité prix, il est difficile de juger vu qu'au départ nous n'avions pas choisi une chambre privilège.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le surclassement dont nous avons pu vous faire profiter.

Nous avons tout de même pris en compte votre remarque sur le rafraîchissement des murs.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincères salutations et tous nos meilleurs vœux.