“Bonne surprise”

N° 33 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Dunkerque, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'étais jamais allé dans cet hôtel à la façade un peu...Union Soviétique. Mais l'intérieur a été complètement refait. Endroit calme, parking facile, personnel souriant et disponible. Rien à redire. Le petit déjeuner est conforme aux attentes pour un Mercure. Je n'ai pas testé le restaurant mais le service en chambre et très rapide et la nourriture correcte. A noter la piscine et le coin remise en forme en accès libre très sympa et qui date de l'ancien hotel. A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir vos commentaires élogieux sur notre établissement. Toute l’équipe et moi-même vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente nous vous adressons nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 février 2014

Chambre grande et lumineuse, Il faut prévoir insonorisation et rafraîchissement.
Les travaux autour de l'hôtel n'arrange rien
Le room service est très mauvais et très long.
En revanche le personnel est agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel et nous vous présentons toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Une grande partie de notre établissement a été rénové dont 60% des chambres ; la suite des rénovations devrait reprendre dans le courant de l’année.

En ce qui concerne le room service, nous sommes navrés que votre repas ne vous ait pas donné satisfaction et pour l’attente. Nous mettons tout en œuvre chaque jour afin d’apporter la meilleure qualité de service à nos clients. Aussi afin que cela ne se reproduise pas, nous avons transmis ces informations au responsable du département restauration pour qu’il puisse prendre des mesures correctives.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Christina Felix
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel souffre (légèrement) de son âge pour sa conception architecturale (WC non séparés de la salle de bains) et technique (quelques bruits de circulation d'air pour le chauffage).
Mais cette conception ancienne a aussi ses avantages : une grande salle de bains assez bien éclairée, une grande chambre, un immense parking. De plus, il a été bien remis au goût du jour avec une super literie, un WiFi qui fonctionne bien, une télé bien réglée. Le restaurant est très agréable et la cuisine soignée et le bar est ouvert jusqu'à 1 heure du matin.
Nous y avons passé trois nuits, dîné deux fois et le séjour a été très satisfaisant autant par les installations que par l'amabilité et le professionnalisme du personnel.
Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager vos impressions durant votre séjour.

Le personnel sera ravi de vos excellentes appréciations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.

Cattenom, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel du temps où c'était un Holiday Inn. Malgré le changement d'enseigne les prestations sont toujours aussi bonnes et le restaurant a même été relooké.
La chambre est spacieuse, le lit géant. Un lit bébé avait même été mis en place avant notre arrivée.
Le buffet au petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Il y avait des spécialités régionales telles que le kougelhopf ou de la tresse alsacienne.
Le parking y est gratuit, contrairement à d'autres hôtels de gamme équivalente dans le secteur.
Une adresse où nous retournerons pour pouvoir essayer la piscine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous répondons toujours à vos attentes.

C’est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Dans cette attente nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.