“Un très très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
N° 22 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Un très très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Lors de notre court séjour à Strasbourg, nous étions séduits par l'accueil, la disponibilité et l'humeur du personnel de cet hôtel.
Les points forts : la qualité, la commodité et la propreté de notre chambre, le petit-déjeuner varié de très grande qualité, la piscine et les installations "sports" de taille "petite" mais très pratiques...
Les points faibles : pour nous il n'y en a pas.
On recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre supérieure avec 1 lit Kingsize - super!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfaits de votre séjour, cela nous fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à partager vos impressions et à venir liker notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Christina F

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bel accueil, personnel sympathique et compétent. La partie sport détente est parfaite pour se détendre. Hotel très propre et chambre spacieuse (j'ai été surclassé) avec toutes les prestations utiles (machine nespresso, belle literie) petit déjà de qualité. Bref une bonne adresse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christina FELIX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un Mercure très agréable, au delà de l'apparence extérieure de l'hôtel.
Le parking est vaste et gratuit.
Le personnel d'accueil très agréable, et mes commentaires lors de la réservation sur internet ont été pris en compte. Cerise sur le gâteau, un plateau de bienvenu m'attendait dans la chambre (quelques fruits frais et des carrés de chocolat).

Les chambres sont vastes, et rénovées avec gout. Le lit est immense 1,8m ou 2m de large!! Il y a aussi de nombreuses prises électriques, ce qui est agréable pour brancher l'ordinateur, le téléphone, ...
La salle de bain est aussi immense, il est donc facile de poser sa trousse de toilette sans gène.

La piscine intérieur est un peu ancienne (car pas rénovée), mais bien agréable après une journée de travail. Il y a aussi hammam/sauna, mais je n'ai pas testé.

Le petit déjeuner est par contre très classique pour un Mercure. Il y a l'essentiel, rien à redire donc, mais pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez appréciez votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mes collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Christina F
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'étais jamais allé dans cet hôtel à la façade un peu...Union Soviétique. Mais l'intérieur a été complètement refait. Endroit calme, parking facile, personnel souriant et disponible. Rien à redire. Le petit déjeuner est conforme aux attentes pour un Mercure. Je n'ai pas testé le restaurant mais le service en chambre et très rapide et la nourriture correcte. A noter la piscine et le coin remise en forme en accès libre très sympa et qui date de l'ancien hotel. A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir vos commentaires élogieux sur notre établissement. Toute l’équipe et moi-même vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente nous vous adressons nos sincères salutations.

Christina FELIX