“Bonne adresse”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 29 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 23 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

319325 avis sur 812

Avis publié : 16 mai 2014

Voilà un hôtel accueillant, confortable et qui fait honneur à la chaîne. De la qualité à tous les étages. Chambre grande et confortable, literie sans reproche avec un lit de 200 x 200, bien sûr il date un peu cet hôtel, mais il est tellement bien maintenu que cela lui donne un charme supplémentaire. Restaurant excellent avec un service irréprochable, idem pour le petit déjeuner plus que bien. L'ensemble des collaborateurs de cet établissement sont très souriants et serviables, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, celui-ci a été relayé à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel aie répondu à vos attentes. N'hésitez pas à venir liker notre page facebook

En espérant vous revoir à nouveau, à l'occasion d'un prochain passage dans notre région.

Bien à vous

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel bien situé, 15 mn à pieds du centre-ville sinon Le tram est situé devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, le personnel est aimable. Le buffet du petit-déjeuner est un peu restreint par rapport à d'autre Mercure mais il reste correct. La salle de restauration est également un peu juste par rapport au nombre de chambres.

Chers clients,

Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à venir liker notre page facebook

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2014

Lors de notre court séjour à Strasbourg, nous étions séduits par l'accueil, la disponibilité et l'humeur du personnel de cet hôtel.
Les points forts : la qualité, la commodité et la propreté de notre chambre, le petit-déjeuner varié de très grande qualité, la piscine et les installations "sports" de taille "petite" mais très pratiques...
Les points faibles : pour nous il n'y en a pas.
On recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre supérieure avec 1 lit Kingsize - super!

Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfaits de votre séjour, cela nous fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à partager vos impressions et à venir liker notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Avis publié : 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014