“Hôtel parfait”

N° 29 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Perpignan, France
“Hôtel parfait”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel comme on les rêve: Confortable, propre,calme et près du centre.
(Bus et tram quasiment à la porte)
Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Toutes les questions trouvent une réponse.
La chambre est très spacieuse, avec un lit king size XXL.
Le petit déjeuner est varié,
Bref, une excellente adresse

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre maillot ! Après une dure journée, un "plouf" est le bienvenu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partagé vos impressions durant votre séjour. Ceux-ci ont été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à venir "liker" notre page Facebook.

En espérant vous revoir à nouveau,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà un hôtel accueillant, confortable et qui fait honneur à la chaîne. De la qualité à tous les étages. Chambre grande et confortable, literie sans reproche avec un lit de 200 x 200, bien sûr il date un peu cet hôtel, mais il est tellement bien maintenu que cela lui donne un charme supplémentaire. Restaurant excellent avec un service irréprochable, idem pour le petit déjeuner plus que bien. L'ensemble des collaborateurs de cet établissement sont très souriants et serviables, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, celui-ci a été relayé à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel aie répondu à vos attentes. N'hésitez pas à venir liker notre page facebook

En espérant vous revoir à nouveau, à l'occasion d'un prochain passage dans notre région.

Bien à vous

Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien situé, 15 mn à pieds du centre-ville sinon Le tram est situé devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, le personnel est aimable. Le buffet du petit-déjeuner est un peu restreint par rapport à d'autre Mercure mais il reste correct. La salle de restauration est également un peu juste par rapport au nombre de chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à venir liker notre page facebook

Avis écrit le 9 mai 2014

Lors de notre court séjour à Strasbourg, nous étions séduits par l'accueil, la disponibilité et l'humeur du personnel de cet hôtel.
Les points forts : la qualité, la commodité et la propreté de notre chambre, le petit-déjeuner varié de très grande qualité, la piscine et les installations "sports" de taille "petite" mais très pratiques...
Les points faibles : pour nous il n'y en a pas.
On recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre supérieure avec 1 lit Kingsize - super!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfaits de votre séjour, cela nous fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à partager vos impressions et à venir liker notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement