“excellent” 5 5 étoiles

N° 24 sur 130 Hôtels à Strasbourg

• En arabe d'abord
Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons reçu un cadeau SMARTBOX d'une valeur de 4OO euros, nous avons réservé à l’hôtel MERCURE et notre déception a commencé à l'arrivée : établissement architecture des années 70 sans aucun ravalement de façade cela faisait viello! dans notre cadeau nous avions un cocktail de bienvenue, arrivé dans la chambre : RIEN ! nous avons alors contacté la réception pour demander de nous servir le cocktail vers 20h30. A 20h48 toujours RIEN, nous avons recontacté la réception et nous avons enfin eu notre boisson à 21h alors que nous avions réservé au restaurant à 21h!!. Pour détendre l'ambiance, nous sommes descendu à la piscine : MÉDIOCRE, l'eau était froide, la piscine désertique, ne nous donner pas du tout envie d'y plonger, nous nous sommes alors rabattu sur le hammam : Horrible: cabine en PVC jaune, tiède qui sentait le moisi ! ressorti vers le sauna, bois vieilli température très élevée 95° on a tenu 5mn, pourtant nous sommes de grand utilisateurs de SPA. BREF à déconseiller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis navrée pour les désagréments survenus durant votre séjour.

Je vous présente toutes mes excuses pour l’attente et le malentendu à propos du cocktail de bienvenue, car il est servi au bar et non en chambre ; l’information aurait du vous être transmise à votre arrivée.

En ce qui concerne la piscine, une panne inattendue est survenue, faisant baisser la température de l’eau. Le problème a été résolu aussitôt, mais la remontée en température ne pouvait pas être aussi rapide. La piscine est restée accessible à la demande de clients. Pour le reste des installations un programme de rénovation de l’espace détente est en projet.

J’espère néanmoins que vous avez passé un agréable séjour à Strasbourg et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel comme on les rêve: Confortable, propre,calme et près du centre.
(Bus et tram quasiment à la porte)
Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Toutes les questions trouvent une réponse.
La chambre est très spacieuse, avec un lit king size XXL.
Le petit déjeuner est varié,
Bref, une excellente adresse

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre maillot ! Après une dure journée, un "plouf" est le bienvenu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partagé vos impressions durant votre séjour. Ceux-ci ont été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à venir "liker" notre page Facebook.

En espérant vous revoir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà un hôtel accueillant, confortable et qui fait honneur à la chaîne. De la qualité à tous les étages. Chambre grande et confortable, literie sans reproche avec un lit de 200 x 200, bien sûr il date un peu cet hôtel, mais il est tellement bien maintenu que cela lui donne un charme supplémentaire. Restaurant excellent avec un service irréprochable, idem pour le petit déjeuner plus que bien. L'ensemble des collaborateurs de cet établissement sont très souriants et serviables, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, celui-ci a été relayé à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel aie répondu à vos attentes. N'hésitez pas à venir liker notre page facebook

En espérant vous revoir à nouveau, à l'occasion d'un prochain passage dans notre région.

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien situé, 15 mn à pieds du centre-ville sinon Le tram est situé devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, le personnel est aimable. Le buffet du petit-déjeuner est un peu restreint par rapport à d'autre Mercure mais il reste correct. La salle de restauration est également un peu juste par rapport au nombre de chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à venir liker notre page facebook