“PARFAIT”

N° 36 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Tout d'abord un bon point pour le parking qui est toujours disponible et des places ombragées - Très bon accueil - Chambre excellente et bien équipée -
point négatif la propreté de la piscine : saletés au fond et visibles depuis le bord !!!!

Astuce pour la chambre : les rideaux placés au-dessus de la climatisation empêchent une totale efficacité
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour. Néanmoins je vais transmettre les quelques points que vous avez relevé aux services concernés.
N'hésitez pas à partager vos impressions et de venir liker notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons reçu un cadeau SMARTBOX d'une valeur de 4OO euros, nous avons réservé à l’hôtel MERCURE et notre déception a commencé à l'arrivée : établissement architecture des années 70 sans aucun ravalement de façade cela faisait viello! dans notre cadeau nous avions un cocktail de bienvenue, arrivé dans la chambre : RIEN ! nous avons alors contacté la réception pour demander de nous servir le cocktail vers 20h30. A 20h48 toujours RIEN, nous avons recontacté la réception et nous avons enfin eu notre boisson à 21h alors que nous avions réservé au restaurant à 21h!!. Pour détendre l'ambiance, nous sommes descendu à la piscine : MÉDIOCRE, l'eau était froide, la piscine désertique, ne nous donner pas du tout envie d'y plonger, nous nous sommes alors rabattu sur le hammam : Horrible: cabine en PVC jaune, tiède qui sentait le moisi ! ressorti vers le sauna, bois vieilli température très élevée 95° on a tenu 5mn, pourtant nous sommes de grand utilisateurs de SPA. BREF à déconseiller!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis navrée pour les désagréments survenus durant votre séjour.

Je vous présente toutes mes excuses pour l’attente et le malentendu à propos du cocktail de bienvenue, car il est servi au bar et non en chambre ; l’information aurait du vous être transmise à votre arrivée.

En ce qui concerne la piscine, une panne inattendue est survenue, faisant baisser la température de l’eau. Le problème a été résolu aussitôt, mais la remontée en température ne pouvait pas être aussi rapide. La piscine est restée accessible à la demande de clients. Pour le reste des installations un programme de rénovation de l’espace détente est en projet.

J’espère néanmoins que vous avez passé un agréable séjour à Strasbourg et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2014

Un hôtel comme on les rêve: Confortable, propre,calme et près du centre.
(Bus et tram quasiment à la porte)
Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Toutes les questions trouvent une réponse.
La chambre est très spacieuse, avec un lit king size XXL.
Le petit déjeuner est varié,
Bref, une excellente adresse

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre maillot ! Après une dure journée, un "plouf" est le bienvenu.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partagé vos impressions durant votre séjour. Ceux-ci ont été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à venir "liker" notre page Facebook.

En espérant vous revoir à nouveau,