“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
N° 22 sur 130 Hôtels à Strasbourg

• En arabe d'abord
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Habitué aux Sofitel et Novotel, j'ai essayé le Mercure Palais des congrès et j'avoue ne pas avoir été déçu.
Accueil agréable, personnel au petits soins, chambres spacieuses et impeccables, literie de très bonne qualité, salle de bain très fonctionnelle.
Repas du soir excellent servi par un personnel qui a toujours l'œil. Petit déjeuner copieux et très varié.
Bref, une halte super agréable, la preuve, nous y retournons samedi!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans les derniers étages pour avoir une vue superbe sur Strasbourg
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel spacieux avec très bon accueil, chambre familliale assez grandes et litterie correcte.
hotel bien situer proche du centre ville grace au tram situer en bas de l'hotel, possibilité de recuperer les tiquets a l'aceuil de l'hotel et d'etre bien conseiller.
les petits dejeuné assez varier.
la piscine, sauna et hammam très propres.
seul bémole et que l'on entend legerement les clients le soir et la clim est bruyante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfait de votre séjour, cela me fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à partager vos impressions et de venir "liker" notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Christina F
Chef de Réception
Oupeye, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout d'abord un bon point pour le parking qui est toujours disponible et des places ombragées - Très bon accueil - Chambre excellente et bien équipée -
point négatif la propreté de la piscine : saletés au fond et visibles depuis le bord !!!!

Astuce pour la chambre : les rideaux placés au-dessus de la climatisation empêchent une totale efficacité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour. Néanmoins je vais transmettre les quelques points que vous avez relevé aux services concernés.
N'hésitez pas à partager vos impressions et de venir liker notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Christina F
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hilton Strasbourg
Hôtel Villa d'Est
Hôtel Villa d'Est
N° 10 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 14 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Établissement : Mercure Strasbourg Palais des Congres
Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°15 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg