Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 30 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 25 juillet 2014

Rapport qualité/prix négatif surtout pendant les sessions européenne ou les prix doublent et les professionnels qui viennent toutes l'année sont désavantagés jusqu'à 240 euros la chambre et 20 euros le pdj

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions durant votre séjour dans notre établissement.

Durant l’année, il y a effectivement des périodes de faibles et de fortes activités. Les sessions parlementaires font partie des périodes de fortes activités. Néanmoins tout au long de l’année, nous proposons sur nos sites des tarifs attractifs à des conditions particulières ou non.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Habitué aux Sofitel et Novotel, j'ai essayé le Mercure Palais des congrès et j'avoue ne pas avoir été déçu.
Accueil agréable, personnel au petits soins, chambres spacieuses et impeccables, literie de très bonne qualité, salle de bain très fonctionnelle.
Repas du soir excellent servi par un personnel qui a toujours l'œil. Petit déjeuner copieux et très varié.
Bref, une halte super agréable, la preuve, nous y retournons samedi!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans les derniers étages pour avoir une vue superbe sur Strasbourg
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 14 juillet 2014

hotel spacieux avec très bon accueil, chambre familliale assez grandes et litterie correcte.
hotel bien situer proche du centre ville grace au tram situer en bas de l'hotel, possibilité de recuperer les tiquets a l'aceuil de l'hotel et d'etre bien conseiller.
les petits dejeuné assez varier.
la piscine, sauna et hammam très propres.
seul bémole et que l'on entend legerement les clients le soir et la clim est bruyante

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfait de votre séjour, cela me fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à partager vos impressions et de venir "liker" notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Christina F
Chef de Réception

Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Tout d'abord un bon point pour le parking qui est toujours disponible et des places ombragées - Très bon accueil - Chambre excellente et bien équipée -
point négatif la propreté de la piscine : saletés au fond et visibles depuis le bord !!!!

Astuce pour la chambre : les rideaux placés au-dessus de la climatisation empêchent une totale efficacité
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour. Néanmoins je vais transmettre les quelques points que vous avez relevé aux services concernés.
N'hésitez pas à partager vos impressions et de venir liker notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Christina F

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014