“hotel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 128 Hôtels à Strasbourg

• En arabe d'abord
Turin, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel. On nous a donné une chambre spacieuse avec une belle vue sur la place et la ville. Au septième étage de l'hôtel est calme. Bon petit déjeuner avec un bon choix de croissants, etc J'ai essayé la salle de fitness: est petite, mais il ya 6/5 outils. La piscine est de bonne taille. La réception était sympathique et efficace. Le centre-ville peut être atteint à pied en 15 minutes par le tram en 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres tournées vers le centre-ville.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je vous en remercie.

Je suis ravie que l’hôtel et le personnel aient répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de leur en faire part.

J’espère que j’aurai l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente je vous adresse mes sincères salutations.

N’hésitez pas à « liker » notre page Facebook
Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Heureusement que nous avions bénéficié d'une offre exceptionnelle par le biais d'un site car à mes yeux la chambre ne vaut pas son prix. Plutôt un 3 étoiles que 4 (j'ai déjà été dans un palace donc je peux comparer).
Bons points : salle de petit déjeuner agréable ; room-service rapide et agréable, le repas apporté était frais et copieux : une jolie surprise ; chambre et salle de bain spacieuses (dommage que les WC ne soient pas séparés) ; les remarques faites ont été rapidement prise en compte (demande d'une boite de mouchoirs) ; lit bébé fourni et bien installé à notre demande, piscine sympa.

Points négatifs : lits trop étroits (j'ai dormi avec ma petite fille la seconde nuit plutôt qu'avec mon mari), à notre arrivée la salle de bain n'était pas impeccable (miroirs avec des tâches, beaucoup de calcaire sur la tuyauterie, un cheveux dans la baignoire, un fond de gel douche - plus rien le lendemain matin il a fallu se laver avec le savon du bébé, idem pour la boite de mouchoirs)
Peu de serviettes et il faut payer pour avoir des peignoirs et chaussons ! (en général fournis dans les hôtels haut de gamme)

Nous nous sommes demandés si cette chambre était réservée aux offres spéciales (ceux qui payaient moins chers donc)

Cependant la seconde nuit la salle de bain était plus propre, les produits remplacés (nous nous sommes aperçus qu'il manquait plusieurs choses la première nuit du coup) et un peu plus de serviettes.

Sinon l'hôtel est bien situé, pratique de prendre le tram juste à côté pour filer en ville (on peut prendre les tickets au comptoir de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : chercher une offre sur les sites spécialisés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Je vous présente toutes mes excuses en ce qui concerne le manque de propreté de la salle de bain et les produits manquants. J’ai transmis l’information à la responsable du service afin que les mesures nécessaires soient prises. J’ai été néanmoins ravi de lire que le lendemain tout était en ordre. Soyez assurée que nous traitons tous nos clients de la même façon.

J’ai bien pris note également de votre remarque quant aux peignoirs. Ceux-ci sont une prestation uniquement offerte dans les chambres Privilège, mais je ferai tout de même remonter l’information auprès de ma direction.

Néanmoins j'espére que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, desservi par le tramway. Piscine, sale de sport, parking et wifi gratuit. Une superbe vue sur la cathédrale. Les chambres sont mal décoré mais spacieuse, de même pour la salle de bain. Un personnel top et un rapport qualité prix exceptionnel pour les chambre accueillant 3/4 personnes ( environ 120e ).

Séjour du juillet 2014
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook.