“Excellent sejour”

N° 33 sur 129 Hôtels à Strasbourg
lorraine
“Excellent sejour”
Avis écrit le 5 juillet 2009

Hôtel à recommender pour les personnes arrivant à STRASBOURG en voiture car très large possibilité de parking alors que le centre ville n'est pas très éloigné en TRAMWAY (en 10 minutes en TRAM, on rejoint le centre ville.)
Tous les services d'un hôtel international sont disponibles. Rien à dire sur la propreté, tout était nickel notamment dans la salle de bain. Par contre ici comme ailleurs, je n'apprécie pas les flacons de gel douche accrochés au mur et donc utilisés par tous les visiteurs successifs : bonjour l'hygiène en ces temps de grippe H1N1 !!!
Le plus de cet hôtel, une grande piscine intérieure très agréable après avoir visité STRASBOURG toute la journée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 8 avril 2007

Lors de notre dernier passage nous n'avions pas obtenu notre chambre habituelle, alors que nous réservons pratiquement avec 8 à 10 mois d'avance et que nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années.

De plus, à chaque passage le desk nous annonce les travaux qui embelliront cette établissement qui devient vieillissant.

Les équipement de la chambre sont anciens même en catégorie Executive. Le restaurant Louisiane et la carte mériteraient un coup de jeune.
Les équipements sportifs sont correctes.

Nous n'avons pas eu lors de notre passage le service correspondant à notre fidélité.
Cette année (2007) nous séjournerons à l'Hilton.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 39 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles
N° 26 sur 129 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Établissement : Mercure Strasbourg Palais des Congres
Adresse: 20 Place de Bordeaux, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg