Mercure Strasbourg Palais des Congres
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2010

Chambre familiale très pratique - Hotel avec un accès rapide au centre ville par Tramway -Petit dejeuner très copieux.- Piscine très agréable avec sauna et hammam.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2009

Sur-classé en chambre "luxe" (400€ la nuit), nous nous sommes retrouvés dans une chambre immense, au charme désuet de la France des années 70 : radiateur en fonte dans la salle de bain, baignoire rouillée, verres jetables mais néanmoins sales...
Le petit déjeuner (19€) était lui aussi intéressant : sur des tables de conférence avec barre transversale dessous (idéal pour les personnes de grande taille), il faut courir après les serveuses pour espérer récupérer un verre ou une assiette, et n'espérez aucune originalité pour garnir ceux-ci.
Petit service supplémentaire : internet payant en chambre, une heure de Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel.
Au final : il est à espérer que cet hôtel profite outrageusement du marché de Noël de Strasbourg, et que nos parlementaires européens ont des "tarifs groupes".
A éviter autant que possible pour ce prix là.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Accueil réception à revoir on nous a seulement donné la clé chambre et dit l'accés, aucun renseignement sur le petit déjeuné, le restaurant, le bar et la piscine.
Lors de ma réservation j'ai demandé une chambre double ( et non une twin) ce qui pour moi veux dire gd lit j'ai eu droit à deux lit.
Piscine isolation à revoir car température de l'air glaciale et l'eau mal chauffé + sol glissant.
Chambre propre à part la robinetterie où le calcaire est vraiment apparent.
Salle petit déjeuner trop petite.
Sinon belle hotel et parking bien pratique

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

hotel propre et personel tres sympas chambre et salle de bain tres grandes

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Hôtel à recommender pour les personnes arrivant à STRASBOURG en voiture car très large possibilité de parking alors que le centre ville n'est pas très éloigné en TRAMWAY (en 10 minutes en TRAM, on rejoint le centre ville.)
Tous les services d'un hôtel international sont disponibles. Rien à dire sur la propreté, tout était nickel notamment dans la salle de bain. Par contre ici comme ailleurs, je n'apprécie pas les flacons de gel douche accrochés au mur et donc utilisés par tous les visiteurs successifs : bonjour l'hygiène en ces temps de grippe H1N1 !!!
Le plus de cet hôtel, une grande piscine intérieure très agréable après avoir visité STRASBOURG toute la journée.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille