“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 35 sur 129 hôtels à Strasbourg
Pringy, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

J'y ai séjourné pour une nuit du 27.11.2010 au 25.11.2010 afin de découvrir les marchés de noël de Strasbourg. L'accueil même tardif à été très agréable ainsi que la prise en charge directe.
La chambre est magnifique et la literie ... je n'ai même pas de mots !
Dommage qu'on devait se lever tôt car il est rare de trouver des hôtels d'un confort et d'un accueil aussi agréable !
Je le recommande sans hésiter à tous et j'y retournerais !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons été dans cet hôtel pour la nuit du samedi 24/10 au dimanche 25/10. Vraiment un très bon accueil ( Céline je crois ). Belles et grandes chambres avec une super literie ( dommage le wc dans la salle de bains ). L'hotel donne une vraie impression de modernité et de proprété. Par contre la piscine était assez froide dans tous les sens du terme mais nous n'y allions par pour ça. Le bar est superbe. Les petits déjeuners sont très bien ( peut-être un tout petit peu chers ). L'hotel est très bien situé car le tram est juste à côté et permet d'aller dans le centre en 5 minutes ( et il passe toutes les 10 minutes en bonne période ) tout en étant bien au calme. On peut acheter les tickets de tram directement à la réception ( 1,55 euro pour 24 heures pour 3 personnes donc vraiment pour rien ). Après minuit plus de tram mais retour en taxi pour +- 10 euros donc très raisonnable. A la réception on peut avoir des tickets de réduction ( -10 % ) pour le tour en bateau mouche qui est à conseiller. Très bon hôtel pour profiter de la superbee ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bel Hotel service irreprochable chambre luxe magnifique

• Séjour du octobre 2010
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons pu y loger grâce à une promotion durant 2 nuits. Malgré le prix payé (30eur/adulte) enfants gratuits, nous avons été accueillis comme des clients normaux.
La chambre impeccable, déjeuner buffet à ne plus en finir, personnel sympa et pas avare en conseils.
Nous n'avons pas essayé la piscine.
Le centre de Strasbourg est facile joignable en 5 minutes grâce aux mini trams qui passent quasi toutes les 5 minutes à 200m de l 'hôtel
bref pour un wk comme nous (marché de Noël) c'est l'idéal

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre familiale très pratique - Hotel avec un accès rapide au centre ville par Tramway -Petit dejeuner très copieux.- Piscine très agréable avec sauna et hammam.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Sur-classé en chambre "luxe" (400€ la nuit), nous nous sommes retrouvés dans une chambre immense, au charme désuet de la France des années 70 : radiateur en fonte dans la salle de bain, baignoire rouillée, verres jetables mais néanmoins sales...
Le petit déjeuner (19€) était lui aussi intéressant : sur des tables de conférence avec barre transversale dessous (idéal pour les personnes de grande taille), il faut courir après les serveuses pour espérer récupérer un verre ou une assiette, et n'espérez aucune originalité pour garnir ceux-ci.
Petit service supplémentaire : internet payant en chambre, une heure de Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel.
Au final : il est à espérer que cet hôtel profite outrageusement du marché de Noël de Strasbourg, et que nos parlementaires européens ont des "tarifs groupes".
A éviter autant que possible pour ce prix là.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Accueil réception à revoir on nous a seulement donné la clé chambre et dit l'accés, aucun renseignement sur le petit déjeuné, le restaurant, le bar et la piscine.
Lors de ma réservation j'ai demandé une chambre double ( et non une twin) ce qui pour moi veux dire gd lit j'ai eu droit à deux lit.
Piscine isolation à revoir car température de l'air glaciale et l'eau mal chauffé + sol glissant.
Chambre propre à part la robinetterie où le calcaire est vraiment apparent.
Salle petit déjeuner trop petite.
Sinon belle hotel et parking bien pratique

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults