Contrôle des avis
1 096 résultats
Avis publié : 19 octobre 2011

Très bien placé à 2 pas du centre ville avec un parking public mais pratique situé en sous-sol avec un accès direct à l'hôtel. Les chambres sont correctes sans plus. Je trouve que la qualité baisse un peu chez novotel pour des prix toujours plus élevés. Par contre, les petit-déjeunés sont très satisfaisants et se sont même améliorés. Un hôtel donc assez satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Chambre Novotel standard, qui pourrait être améliorée. La mienne, 813, donne sur le quai avec une mauvaise insonorisation, donc bruits divers...tramway, passants, circulation...
Dommage, car l'accueil et le service sont parfaits. D'autre part l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol, trés pratique à Strasbourg centre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

climatisation de la chambre 800 à revoir.
Je me demande d'ailleurs comment vous osez proposer cette chambre où il est difficile de dormir, meme la climatisation arretée.
J'ai en revanche passé 2 bonnes nuits dans la chambre 712.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011