“Novotel”

N° 27 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels, Belgium
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel très bien situé à un jet de pierre de la Place Kléber. Chambre quelconque mais situé du côté ville. Bien insonorisée. Possibilité de faire du fitness gratuitement dans l'hotel ainsi que de se connecter gratuitement à internet.
Par contre, la carte du restaurant de l'hôtel est quelconque et ne reflète absolument rien de la gastronomie de la région.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2011

Tout est tres bien dans cet hotel
Sauf :
- que depuis la chambre 801, que nous avons occupée , nous entendions un bruit continu durant toute les nuits.
- que le parking n'est pas inclus dans le prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

L’hôtel est très bien situé (à proximité de la gare et du centre historique de Strasbourg): c'est le seul avantage de ce Novotel Strasbourg. En effet, les chambres sont très loin du standard de la chaîne (chambre assez petite, propreté perfectible en particulier sous le sofa...). Nous avons été plutôt déçu en particulier si on le compare avec le Novotel Karlsruhe où nous avons particulièrement bien apprécié notre séjour quelques semaines plus tôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Hôtel très bien place, a proximité immédiate du centre de Strasbourg. Les chambres sont quelconques mais ont été rénovées très récemment. Je vous recommande la 305. L'accueil est chaleureux mais l'environnement (au dessus d'un centre commercial) n'est pas très engageant. Le petit déjeuner est indigne d'un 4*. Enfin, le rapport "qualité / prix" n'est pas un argument pour cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011
Geneva, Switzerland
Avis publié : 26 octobre 2011

Cet hotel est tres bien situé, à proximité du centre ville, des principaux sites touristiques et des restaurants. L'accès au tram et aux bus est simple, la station de tram est devant l'hotel et l'arret de bus est de l'autre coté du canal. En venant de l'aéroport il suffit de prendre le train- navette jusqu'à la gare centrale puis le tram, dans la gare, et l'hotel est à la station suivante. J'ai apprécié le calme, les repas au restaurant de l'hotel et les petits déjeuners de qualité, ainsi que l'accueil du personnel qui m'a réservé un diner dans un des restaurants célèbres du centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

tres bien situé a une station de tram de la gare et a quelques dizaines de metres du centre ville, pour le reste c'est novotel, pas tres romantique mais tres fonctionnel et propre. Ideal pour un court sejour dans la capitale de l'alsace. Le buffet du petit déjeuné est très bien aussi par contre prévoir un bon quart d heure pour avoir un taxi. .....

• Séjour en : novembre 2010
Besancon, France
Avis publié : 19 octobre 2011

Très bien placé à 2 pas du centre ville avec un parking public mais pratique situé en sous-sol avec un accès direct à l'hôtel. Les chambres sont correctes sans plus. Je trouve que la qualité baisse un peu chez novotel pour des prix toujours plus élevés. Par contre, les petit-déjeunés sont très satisfaisants et se sont même améliorés. Un hôtel donc assez satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Sofitel Strasbourg Grande Ile
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 9 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre
N° 37 sur 130 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
Hotel Hannong
N° 10 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite France
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 23 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Novotel Strasbourg Centre Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Strasbourg Centre Halles

Adresse: Quai Kleber, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°10 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 99€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Strasbourg Centre Halles 4*
Découvrez le Novotel Strasbourg Centre Halles, au coeur de la capitale alsacienne. Cet hôtel est très bien placé pour explorer la Petite France à deux ou partir à l'aventure en famille à Europa Park. Quatre salons modulables hébergent vos réunions et séminaires pour un séjour productif. Après une journée de visites ou de travail, dépensez-vous dans la salle de fitness et savourez une cuisine saine dans le décor moderne du restaurant. Pour un week-end ou quelques jours, changez-vous les idées chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles Hotel Strasbourg