“novotel strasbourg”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout d'abord merci à Tripadvisor qui nous permet de consulter les avantages et inconvénients d'un établissement avant d'y aller. Dans le cas du Novotel Strasbourg Centre Halles, les nuisances sonores de la discothèque avaient attirées mon attention. Assez en tout cas pour que je prenne le soin d'appeler et de préciser que je souhaitais une chambre évitant cette nuisance. La réceptionniste me garantit alors que je suis au deuxième étage mais que la discothèque est...fermée ! Avec quand même un petit rire inquiétant à la fin de la conversation. Au final, j'étais bien au second (à éviter) mais la discothèque était bien ouverte et super bruyante ( de 11h à 5h du matin, on peut même reconnaître les musiques si on est un peu mélomane !) Belle gestion de conflit par la chef de réception qui fait le lendemain le geste qu'il faut. Le restaurant est assez petit et il faut éviter les personnes au petit déjeuner buffet (peu de place pour circuler), le service au restaurant étant assez moyen (Pas mal d'attente, peu de monde et 3 personnes au service) Le parking est cher et sale. Franchement, à part la belle situation de l'établissement en période de noel (centre ville), je ne pense pas que je retournerai dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Belfort
Avis écrit le 23 décembre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel mais j'ai bien pu profiter de l'ambiance sonore car je n'ai pas pu fermer l’œil jusqu'à... la fermeture de la discothèque voisine. Résultat : une nuit de 2h.
Ma chambre était au deuxième étage et je pouvais profiter de toutes les basses de la musique pourtant localisée 3 étages plus bas.
Première fois que cela m'arrive dans un 3 ou 4 étoiles.
A priori, des collègues qui étaient plusieurs étages plus haut n'entendaient rien.
Donc 1er et 2ème étages à éviter visiblement.
Sinon l'accueil est agréable, le mobilier sympa, la literie confortable. Le petit déjeuner est très bien.
Mais pour dormir :-(

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 127 à Strasbourg
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 8 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 25 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 9 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Novotel Strasbourg Centre Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Strasbourg Centre Halles

Établissement : Novotel Strasbourg Centre Halles
Adresse: Quai Kleber, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°10 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Strasbourg Centre Halles 4*
Découvrez le Novotel Strasbourg Centre Halles, au coeur de la capitale alsacienne. Cet hôtel est très bien placé pour explorer la Petite France à deux ou partir à l'aventure en famille à Europa Park. Quatre salons modulables hébergent vos réunions et séminaires pour un séjour productif. Après une journée de visites ou de travail, dépensez-vous dans la salle de fitness et savourez une cuisine saine dans le décor moderne du restaurant. Pour un week-end ou quelques jours, changez-vous les idées chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles Hotel Strasbourg