“HOTEL TRES SYMPA”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Créteil, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un peu décevant pour un 4 étoiles.
Nous avions dormi la veille dans un IBIS, 3 étoiles, et pas beaucoup de différences.
Chambre quasiment identique hormis les toilettes en dehors de la salle de bains, très petite.
Hotel bien situé, prés du centre ancien avec arrêt du TRAM juste en bas.
Vue imprenable sur l'immeuble d'en face avec vis à vis important sur le bureaux.
Literie moyenne et oreillers très mou.
Petit déjeuner copieux mais salle de restaurant trop petite pour le nombre de chambres.
Personnel serviable et souriant.
Attention parking public au sous sol payant (11 euros pour 24h)

Astuce pour la chambre : Choisissez l'IBIS juste à coté
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 27 novembre 2013

Probleme de connexion avec internet . Aucun de nos Ipad ou notre tablette n arrivait a se connecter. Il a fallu prendre contact avec le hot ligne d orange pour résoudre le probleme.
Hotel tres bien situé, juste à coté d un centre comercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Le problème rencontré faisait suite à l'installation d'un nouveau wifi à plus haut débit qui sera opérationnel début d'année.

J’espère, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Nicolas Rampal
Directeur
Wiener Neustadt, Autriche
Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis heureuse d'avoir passer 3 jours dans votre merveilleux hôtel c'est propre votre service et souriants respectueux et le petit déjeuner étais parfait c' étais tranquille et c'est pratique car c'est au centre commercial et a coter il y a un tram des boutique ou on peux se balader pendant des heures et des heures c'étais bien merci !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

On est très bien accueilli dans cet hôtel et il est très bien situé à 10 mn de la cathédrale et de la petite France.
Chambre très confortables et spacieuses.
Jolie décoration au niveau du bar et de la salle de petit déjeuner.
Attention pour le bar, il n'y a pas souvent quelqu'un qui est là pour s'occuper des clients... Dommage.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre donnant sur le canal plutôt que l'autre côté qui donne sur des immeubl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clichy
Avis écrit le 10 novembre 2013

tres bon hotel proche des visites à faire à strasbourg,accueil super et nous avons eut suite à changement de chambre, une autre de suite merci au personnel bon petit dejeuner mais attention il faut y aller tôt le week end

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com