Contrôle des avis
1 096 résultats
Avis publié : 9 mars 2014

Cet hôtel est exactement ce qu'il faut pour le voyageur qui cherche un hôtel d'un bon niveau de confort situé au centre de Strasbourg proche de tout ce que la ville a d'attractions. Les chambres sont relativement grandes et bien équipées, le personnel agréable et toute la gamme de services y est proposée. Bref, qu'est-ce que vous voulez de plus ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

J'avais réservé une chambre pour des membres de ma famille et des amis de ma famille pour quelques jours. Ils m'ont tenu de faire passer un message : ils ont passé un très agréable séjour.
La chambre est spacieuse, fonctionnelle avec une vue magnifique sur la cathédrale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

au centre de strasbourg cette hotel a la facade viellote est idealement situe en plein centre de la ville ,
très pratique pour tout visiter , et les halles ( ensemble de magasin) a quelques mètres , fantastique pour faire du shopping !
le hall de l'hôtel est soigné et moderne , ecran geant tactile au centre du hall , tres appreciable
les receptionnistes sont cordials et les chambres correct ,
un bon sejour pour une ou deux nuits

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé dans le centre a quelques mètres des commerces et à distance de marche du centre historique. Ses prestations sont fidèles aux standards Novotel.Le parking public sous-terrain attenant est bon marché au vu de la situation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com