Contrôle des avis
1 096 résultats
Avis publié : 26 avril 2014

Tout à fait conforme à l'idée qu'on a d'un novotel.
Chambre spacieuse et impeccable. Hôtel chic!
Très calme et idéalement situé en plein centre-ville.
Accueil très agréable.
Petit déjeuner copieux et de très bons produits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Excellent accueil, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux. Petit bémol pour la douche à l italienne de la salle de bain qui se transforme en piscine. Hôtel calme et très bien situé en centre ville. Bonne literie malgré le fait que ce ne soit pas un lit king size. Parking facile d accès.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Très bel hôtel si on a l'odorat défectueux, une odeur immonde infecté le bar. On se croirait dans les égouts, et comme dirait mon fils, nous sommes chez le Tortues Ninja. A part ça, personnel très compétent de jour comme de nuit. J'ai très apprécié le croque-monsieur qui m'a été conseillé et servi à 3h du matin par le monsieur de la nuit. Merci à tout le personnel en tout cas. Par contre, faudra revoir les canalisations...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 avril 2014

C'est vrai, on va dans un hôtel pour y passer la meilleure nuit possible... Le minimum requis dans cette chaîne est atteint, mais à quel prix ! De plus, rechercher un minimum de confort ne veut pas nécessairement dire uniforme. C'est pourtant encore une fois le cas. J'en veut pour preuve le petit déjeuner avec le même pain, le même fromage, le même jambon etc... Que partout ailleurs. Ici à Strasbourg, on pourrait nous proposer quelques spécialités du coin, juste histoire de nous faire un peu rêver... Pour le reste, accueil excellent avec le sourire. Bémol, le restaurant ou le serveur insiste TRES lourdement pour vous coller dans le carré déjà bondé alors que vous souhaitez une table un peu à l'écart. Il devait certainement avoir mal aux pieds !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

Ce qui est bien quand on va au Novotel c'est que l'on sait "où on va ", mêmes chambres, mêmes menus.... Mais l'humain n'est pas uniforme !
Et ce qui fait le charme de cet hotel ( hormis sa localisation au centre) c'est l'équipe de la réception : Valentine et Marine. Deux jeunes femmes qui vous accueillent avec un grand sourire, qui se mettent en quatre pour solutionner un problème et qui sont de bons conseils pour trouver de bons petits restaurants "locaux" en dehors des pièges à touristes ! Bref un supplément d'âme très appréciable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires