1 088 résultats
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre très quelconque. Salle de bains sans baignoire . Breakfast médiocre . Moquette sale . Réception sympathique . Emplacement central mais bruyant ( nombreux passages de tramway sous les fenetres )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 avril 2014

Tout à fait conforme à l'idée qu'on a d'un novotel.
Chambre spacieuse et impeccable. Hôtel chic!
Très calme et idéalement situé en plein centre-ville.
Accueil très agréable.
Petit déjeuner copieux et de très bons produits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Excellent accueil, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux. Petit bémol pour la douche à l italienne de la salle de bain qui se transforme en piscine. Hôtel calme et très bien situé en centre ville. Bonne literie malgré le fait que ce ne soit pas un lit king size. Parking facile d accès.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Très bel hôtel si on a l'odorat défectueux, une odeur immonde infecté le bar. On se croirait dans les égouts, et comme dirait mon fils, nous sommes chez le Tortues Ninja. A part ça, personnel très compétent de jour comme de nuit. J'ai très apprécié le croque-monsieur qui m'a été conseillé et servi à 3h du matin par le monsieur de la nuit. Merci à tout le personnel en tout cas. Par contre, faudra revoir les canalisations...

• Séjour en : novembre 2013