“Oui mais...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble
“Oui mais...”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé même si un peu difficile à trouver et surtout difficile de se garer à côté. Toutefois le parking privé est là pour la suite du séjour.
Accueil très professionnel, souriant.
L'intérieur tranche avec l'extérieur et rassure.
Les chambres sont spacieuses.
Le petit-déjeuner est comme dans tous les Novotel. Le personnel est très pro. Une jeune fille en particulier (Valérie) parfaite, disponible, souriante même avec certains clients très désagréables.
Toutefois... nous avons dû changer de chambre car il y avait une souris qui se promenait sur la moquette. Cela peut arriver parfois même dans de très grands hôtels. Mais si la jeune fille de l'accueil a très bien réagi, je déplore qu'il n'y ait eu aucun geste de la direction. J'ai trouvé ça. .. surprenant.
Bon, l'hôtel est tout de même bien. Avec ou sans Mickey dans la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

Je fais suite à votre séjour et tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre message à l'attention de mes équipes.
Sachez que nous avons fait immédiatement le nécessaire pour redonner la liberté à cette souris qui s'était introduite par une issue de secours laissée ouvrte sur l'extérieure.

Je vous présente toutes mes excuses et sachez que je reste à votre entière disposition pour accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Nicolas RAMPAL

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons fait un petit week-end à Strasbourg lors de la fête de la musique.
Hôtel pratique et bien situé à 2 minutes du centre ville et au-dessus de la place des halles (centre commercial.) Nous étions très satisfait de notre séjour dans son ensemble, chambre confortable, très propre et literie agréable. Petit déjeuner copieux, quelques produits locaux en plus serait appréciable. Parking souterrain facilement accessible avec un accès directe à l'hôtel. (Comptez tout de même 12 € les 24 heures.)
Très belle vue côté rivière 7ème et 8ème étage (Cathédrale + toits de Strasbourg.)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 7ème ou 8ème étage côté rivière, vue cathédrale et toits de Strasbourg.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe du Novotel Strasbourg se joint à moi pour remercier des très bons commentaires postés sur ce site.

Très cordialement
Nicolas RAMPAL
Metz, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Ayant lu les avis précédents, j'appréhendais mon séjour dans cet hôtel à cause du bruit que pouvait occasionner la boîte de nuit et finalement, je n'ai pas du tout été dérangée (j'y ai dormi un samedi soir!) alors que toute une chorale y dormait la même nuit et qui se produisait le soir même ! Proche du centre ville, j'ai visité Strasbourg à pied ! A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 mai 2014

Parfaitement desservi par tramway, a moins de 10 minutes à pied de la gare, l hôtel est voisin des halles (novotel café à l'intérieur de ces halles). Grand hôtel à 8 étages, les chambres sont correctes, assez grandes. La propreté n est pas égale et la facturation au moment du départ peu claire. Les enfants sont bien accueillis avec un espace dédié. La restauration est médiocre et chère pour ce que c'est. A noter que le parking de l'hôtel se confond avec celui des halles, donc payant et affichant souvent complet!

Astuce pour la chambre : Numéro impair donnent sur le pont et le tramway.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Templeuve
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel situé au bord de l'ill. à 10 minutes de la cathédrale à pied.
Personnel agréable et réactif (le lit parapluie était cassé, changé dans la demie heure).
Un restaurant au coeur de l'hotel. Très bon (même si le service est un peu long).
La chambre est agréable sans être extravagante.

L'hotel est dans une zone où il est difficile de se garer. Un parking en sous sol mais 11euros la journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille