“Un bon endroit pour un séjour a Stasbourg”

Novotel Strasbourg Centre Halles

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVSXB, General Manager de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hôtel est facilement accessible à partir de la gare, peut être choisi pour aller sillonner le quartier de la Petite France. Chambre est spacieuse , mais la déco est quelconque selon moi pour un établissement de cette catégorie. Personnel très professionnel, vous donne des conseils très utiles pour votre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre message.

Je transmet vos remarques positives à nos équipes, ils seront très heureux!

Bien à vous.

Marion Mahdadi

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel correct mais un peu cher car bénéficiant d'une surcote du fait des nombreuses sessions parlementaires de Strasbourg.
Chambres agréables avec quelques problèmes de robinetterie dans les douches.
Personnel agréable et professionnel.
Evitez les chambres côté cathédrale car souvent bruyantes le WE à cause d'une boite de nuit située en bas de l'immeuble.
Parking un peu sinistre et réservé aux pro du stationnement car conçu pour garer uniquement des véhicules type fiat panda ou clio. Pour les grosses berlines attention aux poteaux omniprésents.
Eric Wenger

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Monsieur Wenger,

Je vous remercie de votre fidélité au Novotel Strasbourg Centre. Vos commentaires ont retenu toute mon attention.
Ils nous sont très précieux pour garantir à l'ensemble de nos clients une prestation de qualité.
Je serai ravi de vous accuellir prochainement pour vous faire part de toutes nos actions réalisées, en cours et à venir...

Avis publié : 4 juillet 2014

bon hôtel en centre ville
les chambre sont grande mais aurais besoin d'un petit rafraîchissement.
un petit déjeuner bien garnis avec pas mal de choix.
une petite salle de sport mais pas de piscine.
au final quand même un bon hôtel que je recommande pour visiter Strasbourg

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles, se joint à moi pour vous remercier des commentaires postés à l'issue de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé même si un peu difficile à trouver et surtout difficile de se garer à côté. Toutefois le parking privé est là pour la suite du séjour.
Accueil très professionnel, souriant.
L'intérieur tranche avec l'extérieur et rassure.
Les chambres sont spacieuses.
Le petit-déjeuner est comme dans tous les Novotel. Le personnel est très pro. Une jeune fille en particulier (Valérie) parfaite, disponible, souriante même avec certains clients très désagréables.
Toutefois... nous avons dû changer de chambre car il y avait une souris qui se promenait sur la moquette. Cela peut arriver parfois même dans de très grands hôtels. Mais si la jeune fille de l'accueil a très bien réagi, je déplore qu'il n'y ait eu aucun geste de la direction. J'ai trouvé ça. .. surprenant.
Bon, l'hôtel est tout de même bien. Avec ou sans Mickey dans la chambre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Client,

Je fais suite à votre séjour et tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre message à l'attention de mes équipes.
Sachez que nous avons fait immédiatement le nécessaire pour redonner la liberté à cette souris qui s'était introduite par une issue de secours laissée ouvrte sur l'extérieure.

Je vous présente toutes mes excuses et sachez que je reste à votre entière disposition pour accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons fait un petit week-end à Strasbourg lors de la fête de la musique.
Hôtel pratique et bien situé à 2 minutes du centre ville et au-dessus de la place des halles (centre commercial.) Nous étions très satisfait de notre séjour dans son ensemble, chambre confortable, très propre et literie agréable. Petit déjeuner copieux, quelques produits locaux en plus serait appréciable. Parking souterrain facilement accessible avec un accès directe à l'hôtel. (Comptez tout de même 12 € les 24 heures.)
Très belle vue côté rivière 7ème et 8ème étage (Cathédrale + toits de Strasbourg.)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 7ème ou 8ème étage côté rivière, vue cathédrale et toits de Strasbourg.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Toute l'équipe du Novotel Strasbourg se joint à moi pour remercier des très bons commentaires postés sur ce site.

Très cordialement