“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambres agréables - petit déjeuner de qualité - localisation parfaite mais un peu bruyant à l'avant (discothèque) et quelques éléments de décoration ou d'équipement usagés - petite lacune dans le service : le ballon de ma fille oublié n'a pas été retrouvé ...

Astuce pour la chambre : Vérifier la qualité des équipements
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Jauche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

À deux pas du centre ville et des rues animées, l'hôtel propose des chambres modernes et spacieuses. Le personnel est sympa et professionnel. Un parking public et payant est disponible sous l'hôtel mais si vous possédez ne berline type BMW 5 au Audi A6, il est très très difficile de se garer car plaçes hyper étroites...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située aux derniers étages
Écologie: Économie entretien linge et serviettes. Éclairage basse consommation et climatisation à la carte
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Ives et Isabell... H
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles. et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel et Strasbourg,

Marine Beller
Assistante Chef de Réception
Basse-terre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est facilement accessible à partir de la gare, peut être choisi pour aller sillonner le quartier de la Petite France. Chambre est spacieuse , mais la déco est quelconque selon moi pour un établissement de cette catégorie. Personnel très professionnel, vous donne des conseils très utiles pour votre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre message.

Je transmet vos remarques positives à nos équipes, ils seront très heureux!

Bien à vous.

Marion Mahdadi
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel correct mais un peu cher car bénéficiant d'une surcote du fait des nombreuses sessions parlementaires de Strasbourg.
Chambres agréables avec quelques problèmes de robinetterie dans les douches.
Personnel agréable et professionnel.
Evitez les chambres côté cathédrale car souvent bruyantes le WE à cause d'une boite de nuit située en bas de l'immeuble.
Parking un peu sinistre et réservé aux pro du stationnement car conçu pour garer uniquement des véhicules type fiat panda ou clio. Pour les grosses berlines attention aux poteaux omniprésents.
Eric Wenger

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur Wenger,

Je vous remercie de votre fidélité au Novotel Strasbourg Centre. Vos commentaires ont retenu toute mon attention.
Ils nous sont très précieux pour garantir à l'ensemble de nos clients une prestation de qualité.
Je serai ravi de vous accuellir prochainement pour vous faire part de toutes nos actions réalisées, en cours et à venir...
Cordialement
Nicolas RAMPAL
Herbeys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

bon hôtel en centre ville
les chambre sont grande mais aurais besoin d'un petit rafraîchissement.
un petit déjeuner bien garnis avec pas mal de choix.
une petite salle de sport mais pas de piscine.
au final quand même un bon hôtel que je recommande pour visiter Strasbourg

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
NOVSXB, Directeur général de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles, se joint à moi pour vous remercier des commentaires postés à l'issue de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement
Nicolas RAMPAL