“pas mal..”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Accor
Avis publié : 31 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Parfaitement situé dans le centre ville de Strasbourg, ce magnifique hôtel offre un cadre parfait pour passer quelques jours de repos. Il est également équipé d'une salle fitness. La chambre est propre et la literie est confortable.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre hôtel!

Nous espérons vous revoir très vite!

Bien à vous.

Marion Mahdadi
Chef de réception

Avis publié : 11 août 2014

Ce hôtel est très bien situé pour un balade dans la ville ou dans le centre commercial. Les chambres sont grandes et propre. Le personnel très gentil. La réception est grande et moderne. Le parking pour garer la voiture est lié directement au centre et hôtel. Bien pour un marché de Noël.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Au plaisir de vous revoir au prochain marché de Noël!

Cordialement.

Marion Mahdadi

Avis publié : 8 août 2014

J'avoue que j'y suis allé sans m'attendre à grand chose en particulier, c'est une chaîne connue et j'avais quelques aprioris, à tort, je l'avoue. Chambre propre, petit-déjeuner copieux et varié, avec des produits du commerce équitable. Bref, je le conseille. Seul petit "hic", le prix, un peu cher je trouve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NOVSXB, Responsable commercial de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très sensibles à la satisfaction de notre clientèle et veillons à ce que vos commentaires soient partagées au sein de notre équipe.

Très cordialement

Céline RIFF
Chargée Clientèle hôtel

Avis publié : 1 août 2014

Le confort Novotel, la literie est très confortable ... Les chambres donnant sur les canaux sont un peu bruyante. Le personnel est très accueillant et très pro. Ayant des enfants avec des allergies alimentaires nous avons rencontré un maître d'hôtel (Philippe) très soucieux de notre situation pour le choix des aliments. A recommander

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
À 0,4 km
Mercure Strasbourg Centre Petite France
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 26 sur 131 à Strasbourg
À 0,2 km
Sofitel Strasbourg Grande Ile
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 131 à Strasbourg
À 0,3 km
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 131 à Strasbourg
À 1,6 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 25 sur 131 à Strasbourg
À 0,2 km
Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre
N° 33 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Novotel Strasbourg Centre Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Strasbourg Centre Halles

Adresse: Quai Kleber, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 77€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Strasbourg Centre Halles 4*
Découvrez le Novotel Strasbourg Centre Halles, au coeur de la capitale alsacienne. Cet hôtel est très bien placé pour explorer la Petite France à deux ou partir à l'aventure en famille à Europa Park. Quatre salons modulables hébergent vos réunions et séminaires pour un séjour productif. Après une journée de visites ou de travail, dépensez-vous dans la salle de fitness et savourez une cuisine saine dans le décor moderne du restaurant. Pour un week-end ou quelques jours, changez-vous les idées chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles Hotel Strasbourg