Mercure Strasbourg Centre
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
metz
Avis publié : 12 octobre 2011

je suis déçue par rapport au prix de la chambre et les services proposés.
Mon mari et moi, nous avons été réveillé par la femme de chambre à 10h et ensuite
petit-déjeuner à 10h30 où il ne reste plus grand chose à manger. Le petit déjeuner de l'ibis est identique mais beaucoup moins chers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

C'est tres bien situé au centre ville mais pas loin de Gar non plus. Malheuresement les chambes sont petits et dans notre chambres il y avait un probleme avec le toilette qui a coulée toute la nuit. C'était tres ennervant et le petite déjeuner était pas tres bien, le espresso machine n'a pas marché et le café était tres mauvais. Cependent les personnels était tres gentil et serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Mise à part son emplacement qui est assez central, l'hotel vaut réellement un trois étoiles. Impossible également de trouver une place de parking à l'hotel car certaines places sont prises par le personnel qui y vient travailler. Obliger de se garer dans un parking souterrain. Forte odeur de cigarettes dans une des chambres pourtant non fumeur ! Mais bonne literie !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Saint Germain en Laye
Avis publié : 29 septembre 2011

Il faut savoir que le Sofitel est dans le même "pâté" d'immeuble et que le bar comme le restaurant est celui du Sofitel car le Mercure n'a qu'une salle de petit déj au dernier étage: les chambres ont été rénovées mais les lits auraient du être changés car ils sont "fatigués" ......en un mot j'ai regrété de n'avoir pas réservé au Sofitel à coté car la différence de coût relativement faible aurait été justifiée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Muret, France
Avis publié : 27 septembre 2011

Je suis surpris du classement 4 étoiles alors que les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain ce qui était le cas lors d'un séjour à Amiens deux jours avant mon séjour à Strasbourg. De plus, le lunette des toilettes ne tenait pas droit et la poignée d'une fenêtre était inutilisable. Personnel aimable mais entretien défectueux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires