“à rafraîchir!”

Mercure Strasbourg Centre
N° 35 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“à rafraîchir!”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel en bout de course concernant les finitions (peintures, moquettes, parties communes...). par contre la situation est idéale en centre ville et dans une rue calme; il reste à prendre son courage à deux mains et prendre le pinceau!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher client,
Nous espérons que votre séjour a néanmoins été agréable, et que vous avez pu profiter de la proximité des marchés de Noël et des sites touristiques strasbourgeois. Nous vous remercions pour votre avis, auquel nous avons accordé toute notrec attention.
Notre système de détection incendie venant d'être refait à neuf pour votre sécurité, cela a affecté l'état de nos couloirs ; cependant, nous allons très prochainement y remedier (tout début 2012) et nos couloirs vont retrouver leur fraicheur. La période des marchés de Noël était peu propice à des travaux, ne nous permettant pas de les isoler pour la tranquillité de nos hôtes.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour le constater, bien à vous,
Nathalie Peter
Directeur

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 novembre 2011

Un hôtel en plein centre ville, à quelques minutes de la cathédrale . Un 4 étoiles qui ne vaut que 3 étoiles. La chambre est petite, pas de baignoire.L'accueil très agréable et un service à la hauteur, très bonne literie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort ( Belgique)
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous y sommes allés 3 jours durant la toussaint. Nous y avons fêté nos 40 ans de mariage.
Très bon accueil à la réception. Hôtel très propre. Très central et au calme.
Très bon hôtel et très central.
La chambre est très confortable, très propre et moderne avec TV LCD.
La Wifi est gratuit dans la chambre. Se brancher sur le Sofitel qui fait partie du même groupe.
Coffre-fort gratuit.
Salle de bains très propre (avec WC et évier en Villeroy et Boch).
Produits en suffisance.
Literie d'excellente qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit. Je n’ai jamais vu des tentures aussi opaques. La grande couette pour deux personnes est de marque DODO ainsi que les coussins moelleux sont de marque DODO.
Je conseille la location d'un box de garage pour 16 euros par jour vu qu'il est très difficile de se garer dans la ville et les PV sont nombreux.
Je suis contre les derniers avis émis, car pour moi, le petit déjeuner était excellent et très varié, surtout la qualité et la fraîcheur des différents pains et des différents produits, même bio. Le dimanche, les produits étaient encore plus nombreux car beaucoup plus de personnes.
Le café était excellent. Il y a même un appareil à expresso et du thé.
Propreté des sols : très propres.
Propretés des comptoirs : très propres.
Félicitations particulières pour le personnel du petit déjeuner. Présentation propre et soignée. Rien à redire concernant l’accueil, la gentillesse, la politesse et son professionnalisme. La rapidité du service. Il est en nombre suffisant et dynamique. Places en suffisance par rapport au nombre de client. Calme de l’endroit.
Rapport qualité prix très bon. Très nette amélioration. J’y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour avoir partager vos impressions.
J'ai été ravie de faire part de vos commentaires à mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg et dans notre hôtel.
Bien à vous,
Nathalie Peter
Directeur
Avis écrit le 5 novembre 2011

Très bien situé à Strasbourg, près du centre ville, de la petite France, des restos, des musées...
Les chambres sont agréables, literie soignée. Petit déjeuner copieux et varié. Il y fait bien calme. A recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 26 octobre 2011

L'arrivée en voiture est difficile car non indiquée, le parking est assorti d'un escalier exigu pour accéder à l'hôtel.
La chambre est refaite avec goût, le wifi ne fonctionne pas pour ipad (confirmé par la réception), la salle de bain est basique, les serviettes et les produits de toilette sont tristes, la douche est quasi inutilisable en raison de l'absence de pression et aboutit à me mettre en retard.
Le petit déjeuner est médiocre avec un buffet composé de produits bas de gamme et un service d'un amateurisme à sourire.
Le point positif est la situation centrale, à quelques pas de la Place Kléber, et du tram.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 octobre 2011

je suis déçue par rapport au prix de la chambre et les services proposés.
Mon mari et moi, nous avons été réveillé par la femme de chambre à 10h et ensuite
petit-déjeuner à 10h30 où il ne reste plus grand chose à manger. Le petit déjeuner de l'ibis est identique mais beaucoup moins chers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Darmstadt
Avis écrit le 7 octobre 2011

C'est tres bien situé au centre ville mais pas loin de Gar non plus. Malheuresement les chambes sont petits et dans notre chambres il y avait un probleme avec le toilette qui a coulée toute la nuit. C'était tres ennervant et le petite déjeuner était pas tres bien, le espresso machine n'a pas marché et le café était tres mauvais. Cependent les personnels était tres gentil et serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille