“idéalement situé”

N° 37 sur 127 Hôtels à Strasbourg
South of France
“idéalement situé”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Bon, parlant d'une chaine, on ne peut pas dire que l'hôtel fasse dans l'originalité et le style architectural extérieur recherché... mais ses prestations sont à la hauteur.
Hotel très propre et équipement moderne.
Personnel affable et serviable.
Accès gratuit à poste internet pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur.
Petit-déjeuner buffet très varié dans une salle lumineuse et ouverte sur les toits des monuments environnants. Quelques produits bio/équitables pour ceux qui aiment (beurre, thé, cacao).
Belle, moderne et lumineuse chambre avec immense lit (King size) confortable et couette très enveloppante et chaude pour la saison hivernale.
Salle de bain moderne avec grande douche italienne - appréciable.
Un léger bémol - l'étroitesse de la penderie pour les habits de 2 personnes...

Le point fort de cet hotel est sans conteste sa localisation en coeur de ville. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour accéder aux belles places, monuments, restaurants, boutiques et marchés de Noël, saison oblige - Très appréciable pour les explorateurs hurbains que nous sommes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg, afin de découvrir notre belle ville à une autre saison.
Directrice

• Hébreu en 1er
Issy les moulineaux
Avis écrit le 21 décembre 2011

Soyons clair : Cet hôtel est un must. Idéalement placé, un accueil irréprochable, des chambres confortables et de tailles raisonnables. En fait, si on devait reprocher une seule chose, cela serait le tarif : près de 250€ pour un 3 étoiles est un peu excessif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que notre situation coeur de ville vous permet en quelques pas de rejoindre les marchés de Noël de Strasbourg, la cathédrale, la petite France etc ...
Notre équipe fait de son mieux pour vous faire profiter de son expérience et vous faire découvrir la ville. Vos compliments lui feront chaud au coeur.
Les marchés de Noël sont traditionnellement une période très demandée ; cependant, pour profiter du "meilleur prix garanti", nous vous engageons à aller sur notre site Mercure.com afin d'effectuer votre prochaine réservation.
A bientôt
Directrice
Nancy, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel très bien placé, calme et confortable, en plein centre ville près du carrré d'or. Accès facile en voiture. parking dans l'Hôtel. Les principales curiosités et restaurants typiques sont disponibles à pied!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
blainville sur mer
Avis écrit le 14 décembre 2011

personnel très agréable et souriant... Chambre propre... Literie confortable... Hotel se trouvant à quelques pas du marché de noël...
Aucun bruit... Content d'avoir passé la nuit dans cet hotel.
C'est l'emplacement idéal pour visiter strasbourg et ses marchés..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos compliments, que je partagerai avec mes équipes, qui essaient de vous offrir un accueil professionnel, chaleureux et personnalisé 24/24.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ces quelques commentaires.
Bien cordialement,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel en bout de course concernant les finitions (peintures, moquettes, parties communes...). par contre la situation est idéale en centre ville et dans une rue calme; il reste à prendre son courage à deux mains et prendre le pinceau!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous espérons que votre séjour a néanmoins été agréable, et que vous avez pu profiter de la proximité des marchés de Noël et des sites touristiques strasbourgeois. Nous vous remercions pour votre avis, auquel nous avons accordé toute notrec attention.
Notre système de détection incendie venant d'être refait à neuf pour votre sécurité, cela a affecté l'état de nos couloirs ; cependant, nous allons très prochainement y remedier (tout début 2012) et nos couloirs vont retrouver leur fraicheur. La période des marchés de Noël était peu propice à des travaux, ne nous permettant pas de les isoler pour la tranquillité de nos hôtes.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour le constater, bien à vous,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 novembre 2011

Un hôtel en plein centre ville, à quelques minutes de la cathédrale . Un 4 étoiles qui ne vaut que 3 étoiles. La chambre est petite, pas de baignoire.L'accueil très agréable et un service à la hauteur, très bonne literie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort ( Belgique)
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous y sommes allés 3 jours durant la toussaint. Nous y avons fêté nos 40 ans de mariage.
Très bon accueil à la réception. Hôtel très propre. Très central et au calme.
Très bon hôtel et très central.
La chambre est très confortable, très propre et moderne avec TV LCD.
La Wifi est gratuit dans la chambre. Se brancher sur le Sofitel qui fait partie du même groupe.
Coffre-fort gratuit.
Salle de bains très propre (avec WC et évier en Villeroy et Boch).
Produits en suffisance.
Literie d'excellente qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit. Je n’ai jamais vu des tentures aussi opaques. La grande couette pour deux personnes est de marque DODO ainsi que les coussins moelleux sont de marque DODO.
Je conseille la location d'un box de garage pour 16 euros par jour vu qu'il est très difficile de se garer dans la ville et les PV sont nombreux.
Je suis contre les derniers avis émis, car pour moi, le petit déjeuner était excellent et très varié, surtout la qualité et la fraîcheur des différents pains et des différents produits, même bio. Le dimanche, les produits étaient encore plus nombreux car beaucoup plus de personnes.
Le café était excellent. Il y a même un appareil à expresso et du thé.
Propreté des sols : très propres.
Propretés des comptoirs : très propres.
Félicitations particulières pour le personnel du petit déjeuner. Présentation propre et soignée. Rien à redire concernant l’accueil, la gentillesse, la politesse et son professionnalisme. La rapidité du service. Il est en nombre suffisant et dynamique. Places en suffisance par rapport au nombre de client. Calme de l’endroit.
Rapport qualité prix très bon. Très nette amélioration. J’y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour avoir partager vos impressions.
J'ai été ravie de faire part de vos commentaires à mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg et dans notre hôtel.
Bien à vous,