Contrôle des avis
Avis écrit le 18 janvier 2012

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 10 janvier 2012

Excellent hotel.
Personnel tres courtois et attentionné
Chambre très propre et confortable
Emplacement très central pour faire des emplettes dans les magasins de Strasbourg centre et du tourisme.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2012

Merci pour vos commentaires, que je me ferai un plaisir de partager avec mes équipes.
Cordialement

Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel fonctionnel proche du centre ville et des transports.
A savoir, la salle du petit déjeuner est au dernier étage donc évitez les chambres de l'étage au dessous.
Le service est parfait.
L'hotel se situe dans un quartier calme mais sans intéret.

Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bien situé, très calme. Parking fort commode.
Décor un peu moderne. Il y a des liseuses, mais l'interrupteur est tout en haut, ce n'est pas très pratique!
Et on peut profiter du restaurant/bar du Sofitel.

Avis écrit le 25 décembre 2011

Si l'hotel est bien situé en ville, si l'accueil est irréprochable l'équipement de lui est par contre à peine au niveau d'un 3 étoiles. Le prix facturé est bien celui d'un 4 .
Les chambres sont vraiment trop petites lorsque vous y séjourné à deux. Ce n'est pas "l'effort de décoration " qui change l'ambiance.
Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité mais la encore une fois l'ambiance de la salle de restaurant est plus proche d'un Flunch de banlieue que d'un hôtel 4 étoiles. Mon métier me donne l'occasion de séjourner dans pas mal d'hôtel. Il est très facile de trouver beaucoup mieux pour vraiment moins cher. Dommage !
Je n'y reviendrai pas .