“visite Strasbourg et environs”

Mercure Strasbourg Centre
N° 33 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 août 2012

Très bon emplacement pour visiter le centre historique de Strasbourg. Personnel attentif et aimable. Bon rapport qualité-prix pour la chambre. Par contre petit-déjeuner cher, le prix correspond à un menu 1er prix dans un restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons eu des difficultés a trouver l’hôtel. il a fallu faire une recherche sur la place saint pierre le jeune situé a proximité. à cause de travaux du prisunic . Le personnel est a l'ecoute des clients (accueil ou service) et a su nous orienter dans notre découverte de la ville de Strasbourg. Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très bon accueil. Chambre pas immense mais bien agencée, très bonne literie.
Petit déjeuner buffet bien garni, jolie salle en terrasse.
Hôtel bien situé, facile à trouver y compris pour son parking (le GPS m'a conduit devant l'entrée).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
A bientôt dans notre belle ville,
Nathalie PETER
Directeur

Avis publié : 2 août 2012

moquette entrée étage et mobilier chambre de très mauvais gout et cheap.

Chambre donnant sur la rue bruyante et face au chantier de rénovation du Printemps. bruit à partir de 7 h du matin surtout que l'hotel était vide

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous déplorons que votre séjour ai été perturbé par des nuisances tout a fait indépendantes de notre volonté, pour lesquelles nous vous présentons nos excuses, et vous remercions pour votre message auquel nous accordons la plus grande attention.
Notre situation en plein coeur de la capitale européenne est idéale pour la découvrir à pied ou à vélo... elle peut aussi s'avérer parfois un peu bruyante. Notre quartier est en pleine réhabilitation, pour la satisfaction et le plaisir futurs des visiteurs et de nos hôtes.
Nous espérons cependant que vous avez été bien accueilli par nos équipes, et qu'elles vous ont fait profiter de leur expérience pour faciliter votre séjour.
Bien cordialement,

Nathalie Peter