“Pour la situation”

N° 36 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Calvados, France
“Pour la situation”
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Bien situé pour passer un week-end end à Strasbourg !
Accueil : Excellent
Chambre : pas mal si on aime le turquoise ; TV trop petite ; WC dans la salle de bain ; Literie excellente
... Mais quel bruit !!! Nuit courte de 2h à 6h ... Je ne sais pas si c'est à cause de la situation de la chambre 400, par rapport aux offices ... Ou si c'est la présence d'un groupe - allemand - très bruyant qui a écourté m'as nuit, mais c'est une raison suffisante pour ne pas recommander cet hôtel !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos remarques avec intérêt, et sommes ravis que vous vous soyez senti bien accueilli par nos équipes.
Nous déplorons que votre nuit ai été écourtée par des bruits intempestifs et comprenons que cela ai quelque peu gâché votre séjour ; au regard de la situation de cette chambre, ce ne peut être lié à l'office à l'autre extrémité du couloir, mais peut-être en effet, à des clients "enthousiastes" et bruyants. Aussi, croyez bien que c'est un événement exceptionnel, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre belle ville.

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout etait tres bien
tant la chambre tres propre et une excellente literie
l emplacement est tres central proche des sites a visiter (a pied)
que le service agreable et efficasse
un tres agreable sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Je m'empresse de le partager avec mes équipes.

Bien à vous,
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil correct, personnel chaleureux, disponible et discret.
Chambres propres et joliment décorées.
Salle de bain propre mais peu pratique (un seul lavabo, peu d'espace.)
Rapport qualité prix correct, mais pas pour le restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci d'avoir partager votre avis, et merci pour vos compliments sur notre acceuil.

A bientôt dans nos hôtels Mercure,
Brignoles, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bien pour cet hotel dans son ensemble.
Propreté, service, accueil, personnel très attentif au souhait des clients.
Hotêl que je recommande en toute confiance.
Une remarque concerne le réglage de la télévision. Ne peut qu'être amélioré dans le calibrage de l'image.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

A bientôt chez Mercure,
roquebrune
Avis écrit le 27 août 2012

hotel tres bien placé au centre ville, personnel très serviable, chambre propre et fonctionnel , conforme à la gamme mercure . Juste un bemol pour les petits déjeuners , ils ne valent pas les euros 16,50 , exemple oeufs brouillés baignant dans l'eau . C'est le problème des hôtels sans cuisine , sans vrai cuisine . SInon parfait avec cette salle de petits déjeuner sur les toits .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour nous avoir fait part de votre avis.
J'ai partagé vos commentaires avec ma responsable petit-déjeuner, car ils nous sont utiles afin améliorer la qualité de notre prestation. Sachez qu'il existe 3 offres de petit-déjeuner selon vos envies : une formule "express" à 8 euros, le buffet varié à volonté avec un pôle Bio et deux formules de plateau en chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Dans cette attente, meilleures salutations,

Vence, France
Avis écrit le 20 août 2012

Chambre supérieure spacieuse et confortable.
Hôtel situé à deux pas de la place Kléber et quelques minutes à pied de la cathédrale.
Mais l'accès en voiture est loin d'être aisé (encore plus difficile vu les zones de travaux qui pullulent à Strasbourg en cet été 2012 : un cauchemar pour les GPS).
Personnel courtois et prévenant.
Gros inconvénient : en cette période touristique et de pleine fréquentation, le restaurant (que l'hôtel Mercure partage avec le Sofitel voisin) est fermé, comme beaucoup de commerces le sont en août un peu partout en Alsace.
Petit déjeuner excessivement cher ; salle de petit-déjeuner peu agréable. L'hôtel vante cette salle comme ayant une vue panoramique sur Strasbourg : on n'a jamais qu'une vue sur les toits du quartier, avec la Cathédrale que l'on aperçoit par une fenêtre du fond de la salle. Tables serrées : on est vraiment entassés.
Parking très cher également, avec à peine 24 places. il est très malaisé de manoeuvrer pour y entrer, Pas d'accès par ascenseur du parking à la réception : il faut passer par un escalier raide et étroit (bonjour pour le prendre avec les valises).
Cela dit, il n'y a rien à redire sur le côté accueil et hébergement de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher monsieur,

Merci de vos commentaires dont nous avons pris connaissance avec intérêt.
Le Mercure Strasbourg centre est situé en plein coeur de la "grande Ile de Strasbourg", classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco ; aussi, c'est vrai qu'il est parfois compliqué de trouver l'entrée de notre parking. Cependant, ce peut être plus aisé en indiquant dans le GPS : "Rue Marbach", qui est la rue d'entrée de notre parking.
Lors de leur arrivée, nous préconisons à nos hôtes de déposer leurs bagages en réception avant de se garer, pour éviter, en effet, l'accès par l'escalier du parking, ou de demander l'aide des réceptionnistes.
Lorsque le restaurant du Sofitel voisin est fermé, n'hésitez pas à demander également à notre équipe de réception ses conseils sur les multiples restaurants et winstubs à proximité : ils se feront un plaisir de vous conseiller et de vous réserver une table.

Nous espérons que vous avez néanmoins passé un bon séjour dans notre belle ville.
Bien cordialement,
Vauréal, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très bon emplacement pour visiter le centre historique de Strasbourg. Personnel attentif et aimable. Bon rapport qualité-prix pour la chambre. Par contre petit-déjeuner cher, le prix correspond à un menu 1er prix dans un restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux