“Mercure Strasbourg” 4 5 étoiles

N° 36 sur 130 Hôtels à Strasbourg

• Hébreu en 1er
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé deux bonnes nuits dans cet hôtel. Les chambres sont assez grandes pour deux, la TV un peu petite, pas de bruit particulier hormis les dames de ménage le matin. Le lit était très grand et douillet, les draps très doux. La salle de bain était un peu sale mais rien de grave. Le personnel était aimable. L'hôtel est très bien situé : dans le centre mais dans une rue peu bruyante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Merci pour votre comentaire ; je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes, notamment des étages, car ce sont les remarques et suggestions de nos clients qui nous aident à progresser.

Bien cordialement,
directeur
Calvados, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Bien situé pour passer un week-end end à Strasbourg !
Accueil : Excellent
Chambre : pas mal si on aime le turquoise ; TV trop petite ; WC dans la salle de bain ; Literie excellente
... Mais quel bruit !!! Nuit courte de 2h à 6h ... Je ne sais pas si c'est à cause de la situation de la chambre 400, par rapport aux offices ... Ou si c'est la présence d'un groupe - allemand - très bruyant qui a écourté m'as nuit, mais c'est une raison suffisante pour ne pas recommander cet hôtel !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos remarques avec intérêt, et sommes ravis que vous vous soyez senti bien accueilli par nos équipes.
Nous déplorons que votre nuit ai été écourtée par des bruits intempestifs et comprenons que cela ai quelque peu gâché votre séjour ; au regard de la situation de cette chambre, ce ne peut être lié à l'office à l'autre extrémité du couloir, mais peut-être en effet, à des clients "enthousiastes" et bruyants. Aussi, croyez bien que c'est un événement exceptionnel, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre belle ville.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout etait tres bien
tant la chambre tres propre et une excellente literie
l emplacement est tres central proche des sites a visiter (a pied)
que le service agreable et efficasse
un tres agreable sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Je m'empresse de le partager avec mes équipes.

Bien à vous,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil correct, personnel chaleureux, disponible et discret.
Chambres propres et joliment décorées.
Salle de bain propre mais peu pratique (un seul lavabo, peu d'espace.)
Rapport qualité prix correct, mais pas pour le restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci d'avoir partager votre avis, et merci pour vos compliments sur notre acceuil.

A bientôt dans nos hôtels Mercure,
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bien pour cet hotel dans son ensemble.
Propreté, service, accueil, personnel très attentif au souhait des clients.
Hotêl que je recommande en toute confiance.
Une remarque concerne le réglage de la télévision. Ne peut qu'être amélioré dans le calibrage de l'image.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

A bientôt chez Mercure,
roquebrune
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hotel tres bien placé au centre ville, personnel très serviable, chambre propre et fonctionnel , conforme à la gamme mercure . Juste un bemol pour les petits déjeuners , ils ne valent pas les euros 16,50 , exemple oeufs brouillés baignant dans l'eau . C'est le problème des hôtels sans cuisine , sans vrai cuisine . SInon parfait avec cette salle de petits déjeuner sur les toits .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour nous avoir fait part de votre avis.
J'ai partagé vos commentaires avec ma responsable petit-déjeuner, car ils nous sont utiles afin améliorer la qualité de notre prestation. Sachez qu'il existe 3 offres de petit-déjeuner selon vos envies : une formule "express" à 8 euros, le buffet varié à volonté avec un pôle Bio et deux formules de plateau en chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Dans cette attente, meilleures salutations,