“Situation idéale”

N° 36 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Montélimar, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Hotel situe a 2 pas de la place Kléber ,simple a trouve avec un parking souterrain.L Hotel est a rafraichir en revanche les chambres sont refaites la literie très bonne.Je vous conseille cet Hotel pour partir a la découverte de cette superbe ville aux décorations de Noël merveilleuses

• Séjour du novembre 2012
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher client,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Strasbourg, capitale de Noël, et à fortiori dans notre hôtel Mercure Strasbourg Centre... Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire, et espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville.
Les marchés de Noël sont d'ailleurs ouverts jusqu'au 31 décembre inclus.
Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

Séjour de 2 nuités à l'ouverture des marchés de Noël.

L'hôtel est difficile à trouver car le GPS ne repérait ni la rue Thomann ni la rue Marbach ! Les travaux du magasin Printemps, l'absence de panneau indicatif et la complexité du passage du tram dans la ville ont eu pour conséquence qu'il nous a fallu une heure pour aboutir à l'hôtel.

Passé cet épisode, le personnel de la réception totalement féminin était incroyablement sympathique et efficace. Quel plaisir !

La chambre était très agréable, la literie confortable et la salle de bains en bon état.

Le petit-déjeuner était bon. Le personnel sympathique et avenant. La localisation au dernier étage avec vue sur les toits de la ville est une bonne idée. Il donne une luminosité supplémentaire au local.

Nous avons utilisé le garage de l'hôtel bien sécurisé. Il est vrai que les emplacements sont étroits et peu nombreux mais ce ne fut pas un problème pour nous.

En usage piétonnier, l'hôtel est très bien situé pour accéder au coeur de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster cet avis, et vos compliments sur la sympathie de nos équipes. D'ailleurs, j'ai immédiatement partagé vos commentaires avec elles, car votre appréciation est un encouragement à persévérer et à personnaliser toujours mieux notre accueil.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre,
recevez l'expression de nos meilleurs sentiments.

Munich
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel (environ 3 fois par an) et apprécions son emplacement ainsi que le confort des chambres.
Le seul point négatif est l'étroitesse des places de garage ainsi que leur nombre limité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité, ainsi que d''avoir pris le temps de partager votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Strasbourg,
Bien à vous,
Ile de France
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est propre et bien tenu, les Check In et Out sont réalisés rapidement et avec le sourire.
La chambre était grande, propre et le matériel entretenu. On peut regretter un écran TV un peu petit et le manque de pantoufle.
La literie est très bonne.
La salle d'eau est agréable et il y a de l'eau chaude en suffisance.
Le petit déjeuner buffet est assez varié avec quelques éléments Bio, ce qui est un plus

• Séjour du novembre 2012
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

merci mille fois pour vos commentaires, qu'il m'a été très agréable de partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction de nos clients étant notre préoccupation de tous les instants, il nous est toujours très agréable de savoir que nous avons contribué au bon déroulment de votre séjour à Strasbourg.
A bientôt dans notre hôtel,

Nathalie Peter,