Mercure Strasbourg Centre
HIExpress.com
85 $US
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
193 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Avis publié : 17 décembre 2012

service en ordre,
la chambre était propre, en ordre, seul le lit pas très bien refait
la situation de l'hôtel est parfaite surtout pour se balader à pieds et en cette
période de fêtes.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Chers clients,

Merci 1000 fois pour votre message.
Après cette escapade à Strasbourg, "capitale de Noël", nous vous souhaitons, ainsi qu'à tous nos clients, de tès belles fêtes de fin d'année, et vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Bien sincèrement,

Avis publié : 14 décembre 2012

Séjour de deux nuits dans cet hôtel Mercure. Situation idéale pour partir à la découverte de Strasbourg. Parking tout à côté avec prix spécial pour les résidents du Mercure.
Petit soucis d'insonorisation car nous logions du côté ou se trouve un gros chantier, donc la grue dès 06h30.
Chambre au 6ème..........resto petit déjeuner au 7ème donc brits de talons dés 06H00.......évitez le 6ème et votre séjour sera parfait.
A noter l'extrême amabilité et gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas au 6ème car resto au 7ème
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le sourire de nos équipes ait contribué au bon déroulement de votre séjour au Mercure Strasbourg centre, et je leur transmets votre message, car votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien à vous,

Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel bien situé à un quart d'heure de marche de la gare et à une centaine de mètres de la place Kléber et du départ des visites des marchés de Noël de la vieille ville !
Chambre confortable avec une très agréable douche sur dimensionnée ! Accueil chaleureux par des hôtesses coiffées du bonnet "père noël " !
Petit- déjeuner sur le toit avec vue sur la cathédrale !
Accès au bar du Sofitel par un couloir direct !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Chère madame, cher monsieur,

Mon équipe et moi vous remercions beaucoup d'avoir posté ce commentaire, qui nous est très agréable et encourageant.
Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Strasbourg centre, peut-être à une autre occasion, comme "Strasbourg mon Amour", du 13 au 17 février prochain.
Bien cordialement,

Nathalie Peter,

Avis publié : 5 décembre 2012

C'est la 2ème année que nous allons dans cet hôtel... Bien situé, tout peut se faire à pied. Le personnel est sympa et les chambres, bien que standards, sont accueillantes. Bref, c'est un hôtel que nous pouvons conseiller. Un conseil, choisissez la formule express pour le petit déjeuner, pas chère et suffisante pour se mettre en route pour la journée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité... et espérons vous revoir l'année prochaine !
La satisfaction de nos clients étant notre préoccupation quotidienne, il nous est agréable de savoir que vous appréciez notre accueil.

Quant aux petits-déjeuners, il est vrai que nous proposons plusieurs formules afin de contenter tous les appétits : le grand buffet Mercure, au 7ème étage de notre hôtel, pour les grandes faims (avec des produits locaux, un pôle Bio etc ...), 2 formules en room-service (Bio ou traditionnelle), et une formule express. Désormais, nous proposons aussi notre petit-déjeuner Buffet à tarif promotionnel, exclusivement sur notre site Web et sur certaines périodes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
bien à vous,