“Très bon point de chute”

Mercure Strasbourg Centre
N° 36 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 3 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, dans l'hyper-centre de Strasbourg, à proximité de tous les centres d'intérêt, des transports, et avec un accès assez facile. C'est simple, fonctionnel, confortable, avec un accueil chaleureux et un service efficace. J'ai beaucoup apprécié la double porte qui isole phoniquement la chambre des bruits du couloir, ainsi que la salle de petit-déj, au dernier étage, avec vue sur les toits de Strasbourg. Le nombre de places du parking est assez limité, surtout qu'il faut les partager avec le Sofitel d'à-côté; mais ça, c'est assez classique chez les hôtels de centre-ville !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire....
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bon séjour à Strasbourg, c'est notre meilleure récompense... et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Mercure Strasbourg Centre.

Avis publié : 22 juin 2013

(+) Un accueil enjoué alsacien.
(+) Une grande chambre avec bow-window.
(+) Une literie digne du fameux lit Sofitel !!!
(+) Un emplacement central et calme

(-) L'obligation de remplir 200 caractères minimum qui donne envie d'arrêter de répondre

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier ce commentaire, et pour vos éloges. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Mon équipe de réception est heureuse et fière de lire qu’elles ont pu vous faire partager notre convivialité alsacienne.
Votre satisfaction exprimée encourage nos équipes à persévérer dans cette voie. Pour cela nous vous remercions encore.

A bientôt chez Mercure, à Strasbourg ou ailleurs...

Avis publié : 8 juin 2013

de passage pour des raisons professionnelles à Strasbourg pour une nuit , j'ai séjourné dans cet hôtel accessible à pied de la gare SNCF, et en plein centre ville. j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux à mon arrivée. La chambre était très bien agencée , design moderne, même un fauteuil Eames ;-) ! , parfaitement insonorisée, le grand plus, un petit déjeuner au dernier étage dans une salle lumineuse, ce qui change des petits déjà en sous sol! très agréable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement et sommes également ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et surtout par l'accueil de nos équipes. Si vous trouvez déjà notre salle petit déjeuner agréable, attendez de la redécouvrir, après nos travaux de rénovations qui débuteront prochainement.

En espérant vous revoir au sein de notre hôtel lors d’un prochain passage à Strasbourg.

Avis publié : 5 juin 2013

Construction des années "béton" avec chambres correctes et rafraîchies mais sans véritable bon goût (mobilier armoire/étagère, couleur). Insonorisation à améliorer.
Nous avions une chambre "Privilège" avec excellente literie. La salle de bains est un peu petite et le papier toilette très désagréable, râpeux et pas absorbant.
Julie à la réception est très sympa et de bon conseil.
Le petit-déjeuner est bon et assez complet sans être exceptionnel.
Classique d'une chaîne de catégorie moyenne, on sait à quoi s'attendre mais on espère toujours une bonne surprise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de vos ressentis.
J'ai transmis avec plaisir à Julie vos compliments sur son accueil et ses conseils.
Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié le confort de la literie des chambres "Privilège", agrémentée d'un sur-matelas de confort et d'oreillers à mémoire de forme (dans ces chambres,vous appréciez aussi les peignoirs, le minibar offert, la machine Nespresso, la station I-home et la TV ambilight de 42 pouces).
Nous avons également pris en compte avec attention tous vos commentaires, et espérons que nous saurons vous surprendre lors d'un prochain passage par un hôtel relooké et notre accueil toujours personnalisé.

Avis publié : 3 juin 2013

Hotel très bien situé au centre de Strasbourg . Accueil très bien. Le seul petit bémol est la taille des chambres ainsi que la taille du téléviseur . Sinon très correct. Nous n avons pas pris le petit déjeuner car à notre avis trop cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Strasbourg Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en plein coeur du centre historique et commerçant, ainsi que l'accueil personnalisé et néanmoins professionnel de nos équipes. Concernant le petit-déjeuner, sachez qu'il y a plusieurs offres alternatives au Grand Buffet Mercure, dont la formule "Express&Co" à 8 € pour les petites faims.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Strasbourg prochainement,

Nathalie PETER

Avis publié : 22 mai 2013

nous avons trouver l' hôtel tout à fait comme voulu, vue le prix payé. Recevoir comme, sèniors, le petit- déjeuner gratuiit, est un service très apprécié.
recevoir des magazins et / ou des journaux est très bien.
l'hôtel est bien situé pour faire du culturel ou pour faire du shopping, puisque situé au centre, près de tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chers clients,

mon équipe et moi vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager ce commentaire, qui nous fait chaud au coeur...
Vous avez raison de rappeler que si l'un de vous a 60 ans ou plus, que vous voyagez en solo ou en duo… Mercure vous offre les petits-déjeuners durant votre séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau d'un l'un de nos hôtels Mercure,

Directeur

Avis publié : 19 mai 2013

Tout est très bien.

La propreté, le silence des chambres, l'amabilité du personnel, la proximité du centre ville.

Cependant, quatre étoiles, c'est exagéré! Je connais de très bons deux étoiles (four seasons) qui offrent la même prestation.

Donc très bon hôtel, pour un prix déraisonnable, autant à la nuit que pour les petits déjeuners.

La parade est de réserver à l'avance, petits déjeuners inclus, et le prix se réduit de 50% avec l'inconvénient d'être une commande non remboursable.

A vous de voir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

D'abord, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement en plein coeur de la ville, la propreté des chambres et la disponibilité de nos équipes. Vos commentaires nous encouragent à persévérer dans ce sens.
Quant au rapport qualité/prix, vous avez raison de souligner que des promotions, jusqu'à -40%, sont ouvertes sur notre site Mercure.com, qui offre la garantie du meilleur prix. Nous offrons également des avantages aux seniors, et surtout, aux membres de notre programme de fidélité Le Club Accor Hotels.... ainsi, plusieures offres sont disponibles pour s'adapter aux contraintes de chacun, et vous faire profiter de l'acceuil professionnel et personnalisé 24/24 chez Mercure, de notre emplacement en plein coeur de la ville, des services tels que le minibar, le plateau de courtoisie et le coffre-fort dans chaque chambre... A découvrir aussi : nos nouvelles chambres "Privilège".

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous, et vous faire découvrir notre nouveau lobby,

Nathalie PETER