“Idéalement situé - chambres agréables” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 47 sur 129 hôtels à Strasbourg
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Idéalement situé - chambres agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions une très belle chambre (surclassement dû à la carte Accor Platinum) avec vue sur la cathédrale. Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant au 7ème étage au soleil matinal avec toujours vue sur la Ville. Notre télévision étant tombée en panne pendant le défilé du 14 Juillet, on nous a offert le parking. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur entre celui-ci et la réception. N'étant restés qu'une seule nuit, il est impossible de donner des notes pour chaque poste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons également que vous ayez pu découvrir le confort de nos chambres Privilège grâce à votre carte le Club Accor Hotel, le surclassement étant l'un de ses nombreux avantages.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt à nouveau au Mercure Strasbourg Centre,

• Hébreu en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, dans l'hyper-centre de Strasbourg, à proximité de tous les centres d'intérêt, des transports, et avec un accès assez facile. C'est simple, fonctionnel, confortable, avec un accueil chaleureux et un service efficace. J'ai beaucoup apprécié la double porte qui isole phoniquement la chambre des bruits du couloir, ainsi que la salle de petit-déj, au dernier étage, avec vue sur les toits de Strasbourg. Le nombre de places du parking est assez limité, surtout qu'il faut les partager avec le Sofitel d'à-côté; mais ça, c'est assez classique chez les hôtels de centre-ville !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire....
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bon séjour à Strasbourg, c'est notre meilleure récompense... et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Mercure Strasbourg Centre.

Bien à vous,
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

(+) Un accueil enjoué alsacien.
(+) Une grande chambre avec bow-window.
(+) Une literie digne du fameux lit Sofitel !!!
(+) Un emplacement central et calme

(-) L'obligation de remplir 200 caractères minimum qui donne envie d'arrêter de répondre

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier ce commentaire, et pour vos éloges. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Mon équipe de réception est heureuse et fière de lire qu’elles ont pu vous faire partager notre convivialité alsacienne.
Votre satisfaction exprimée encourage nos équipes à persévérer dans cette voie. Pour cela nous vous remercions encore.

A bientôt chez Mercure, à Strasbourg ou ailleurs...
Bien à vous,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

de passage pour des raisons professionnelles à Strasbourg pour une nuit , j'ai séjourné dans cet hôtel accessible à pied de la gare SNCF, et en plein centre ville. j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux à mon arrivée. La chambre était très bien agencée , design moderne, même un fauteuil Eames ;-) ! , parfaitement insonorisée, le grand plus, un petit déjeuner au dernier étage dans une salle lumineuse, ce qui change des petits déjà en sous sol! très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement et sommes également ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et surtout par l'accueil de nos équipes. Si vous trouvez déjà notre salle petit déjeuner agréable, attendez de la redécouvrir, après nos travaux de rénovations qui débuteront prochainement.

En espérant vous revoir au sein de notre hôtel lors d’un prochain passage à Strasbourg.

Verviers, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Construction des années "béton" avec chambres correctes et rafraîchies mais sans véritable bon goût (mobilier armoire/étagère, couleur). Insonorisation à améliorer.
Nous avions une chambre "Privilège" avec excellente literie. La salle de bains est un peu petite et le papier toilette très désagréable, râpeux et pas absorbant.
Julie à la réception est très sympa et de bon conseil.
Le petit-déjeuner est bon et assez complet sans être exceptionnel.
Classique d'une chaîne de catégorie moyenne, on sait à quoi s'attendre mais on espère toujours une bonne surprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de vos ressentis.
J'ai transmis avec plaisir à Julie vos compliments sur son accueil et ses conseils.
Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié le confort de la literie des chambres "Privilège", agrémentée d'un sur-matelas de confort et d'oreillers à mémoire de forme (dans ces chambres,vous appréciez aussi les peignoirs, le minibar offert, la machine Nespresso, la station I-home et la TV ambilight de 42 pouces).
Nous avons également pris en compte avec attention tous vos commentaires, et espérons que nous saurons vous surprendre lors d'un prochain passage par un hôtel relooké et notre accueil toujours personnalisé.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé au centre de Strasbourg . Accueil très bien. Le seul petit bémol est la taille des chambres ainsi que la taille du téléviseur . Sinon très correct. Nous n avons pas pris le petit déjeuner car à notre avis trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Strasbourg Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en plein coeur du centre historique et commerçant, ainsi que l'accueil personnalisé et néanmoins professionnel de nos équipes. Concernant le petit-déjeuner, sachez qu'il y a plusieurs offres alternatives au Grand Buffet Mercure, dont la formule "Express&Co" à 8 € pour les petites faims.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Strasbourg prochainement,

Nathalie PETER
Neerpelt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons trouver l' hôtel tout à fait comme voulu, vue le prix payé. Recevoir comme, sèniors, le petit- déjeuner gratuiit, est un service très apprécié.
recevoir des magazins et / ou des journaux est très bien.
l'hôtel est bien situé pour faire du culturel ou pour faire du shopping, puisque situé au centre, près de tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers clients,

mon équipe et moi vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager ce commentaire, qui nous fait chaud au coeur...
Vous avez raison de rappeler que si l'un de vous a 60 ans ou plus, que vous voyagez en solo ou en duo… Mercure vous offre les petits-déjeuners durant votre séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau d'un l'un de nos hôtels Mercure,

Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults