“bien situé pour le shopping mais...”

Mercure Strasbourg Centre
N° 33 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 octobre 2013

situé près de la place Kleber (rue voisine au calme) donc parfait pour le shopping et pour sortir le soir. A 2 arrêts de tram de la gare (arrêt homme de fer) donc accès pratique. Accueil souriant et très sympa du personnel de la réception. La chambre est petite mais jolie et bien décorée (grandeur des chambres IBIS). Les couloirs de l'hôtel sont en réfection....ouf c'est pas du luxe. La salle de bains mérite aussi une rénovation ! Le petit déjeuner est au 7e étage, cher mais copieux. Sommes arrivés juste après le passage d'un groupe.....oh horreur ! tout avait été littéralement dévasté (sans compter tout ce qu'ils avaient ramassé pour leur pic-nic) ....mais le personnel a recomposé rapidement tout le buffet !

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une chambre avec un bow-window......et pas une chambre avec une mini-fenêtre car...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation idéale du Mercure Centre en plein coeur de la grande Ile de Strasbourg, ainsi que l'accueil de nos équipes.

En effet, nous entamons avec bonheur la réfection des couloirs et du lobby de notre hôtel, ainsi que, début 2014 et conformément à vos attentes, les quelques salles-de-bain non encore rénovées.

Nous vous invitons donc à (re-)découvrir le Mercure Strasbourg Centre en 2014, peut-être pour Strasbourg Mon Amour (du 7 au 16 février 2014), manifestation à l'occasion de laquelle mille surprises et attentions seront réservées aux amoureux, à l'hôtel et dans la ville.

Bien cordialement,
Nathalie Peter
Directrice

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 23 au 25 août 2013. L'hôtel est très bien situé au centre de Strasbourg. L'accueil est chaleureux et les explications sur la ville et l'hôtel intéressant. La chambre est agréable et décoré avec goût, la salle de bain n'est pas a la hauteur de la chambre et un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal, mais rien de catastrophique. La literie est excellente, Tv, minibar, sèche cheveux sont à disposition. Le parking est à disposition moyennant un petit supplément, accès direct depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et bien diversifié. La terrasse n'est pas très grande mais si vous êtes assez tôt au petit déjeuner vous pourrez le prendre sur la terrasse avec une vue sympathique sur Strasbourg et sa cathédrale !

Cher client,

Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles. Notre équipe est à votre disposition pour faciliter votre séjour dans l'hôtel et dans la ville.
Nous sommes heureux aussi que vous ayez pu profiter de notre terrasse au petit-déjeuner.

Si votre séjour vous a plu, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville,
Bien sincèrement,

Nathalie Peter
Directrice

Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel un peu vieillissant pour un mercure. le petit déjeuner est cher mais très copieux avec une terrasse agréable
Hôtel situé en plein cœur de Strasbourg donc pratique pour visiter.

2 déceptions : J ai laissé un vêtement dans la chambre à mon départ qui n a jamais été retrouvé (j ai du rappeler 3 fois alors que l on m avait confirmé que l on allait me tenir informé(?)...Ma carte fidélité n a pas été créditée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

nous vous remercions avant tout pour avoir pris le temps de partager cet avis, dont nous avons pris connaissance avec intérêt.
Sachez que des rénovations de nos espaces généraux sont d'ores-et-déjà entamés, et que vous pourrez découvrir un Mercure Centre tout neuf dès avril 2014.

Afin que vos points fidélité vous soient crédités dès que possible, et afin de résoudre le problème de votre vêtement, je vous invite à reprendre contact dès maintenant avec moi par mail à l'hôtel.

Dans cette attente, recevez l'expression de nos meilleurs sentiments.

Nathalie PETER
Directeur