“situation ideale”

N° 36 sur 129 Hôtels à Strasbourg
LIEGE
“situation ideale”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien situé au centre de Strasbourg, cet hotel dispose d'un parking payant mais idéal pour une escapade de quelques jours. Le personnel est accueillant, souriant et clairement a votre service. La chambre n'est pas immense mais bien décorée et fonctionnelle. Les couloirs sont vieillissants mais est ce le principal ... pas pour nous. Le déjeuner est varié et servi au 7 e étage dans une salle bien lumineuse et agréable. Un bon hotel et une mention spéciale a tous le personnel, de la réception, à la femme de ménage souriant et avenant. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : attention travaux en cours dans les rues avoisinantes rendant l'acces difficile en voiture
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense, et un encouragement à persévérer.

A bientôt à Strasbourg, pour découvrir en 2014 le Mercure Strasbourg centre rénové.
Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013

situé près de la place Kleber (rue voisine au calme) donc parfait pour le shopping et pour sortir le soir. A 2 arrêts de tram de la gare (arrêt homme de fer) donc accès pratique. Accueil souriant et très sympa du personnel de la réception. La chambre est petite mais jolie et bien décorée (grandeur des chambres IBIS). Les couloirs de l'hôtel sont en réfection....ouf c'est pas du luxe. La salle de bains mérite aussi une rénovation ! Le petit déjeuner est au 7e étage, cher mais copieux. Sommes arrivés juste après le passage d'un groupe.....oh horreur ! tout avait été littéralement dévasté (sans compter tout ce qu'ils avaient ramassé pour leur pic-nic) ....mais le personnel a recomposé rapidement tout le buffet !

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une chambre avec un bow-window......et pas une chambre avec une mini-fenêtre car...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation idéale du Mercure Centre en plein coeur de la grande Ile de Strasbourg, ainsi que l'accueil de nos équipes.

En effet, nous entamons avec bonheur la réfection des couloirs et du lobby de notre hôtel, ainsi que, début 2014 et conformément à vos attentes, les quelques salles-de-bain non encore rénovées.

Nous vous invitons donc à (re-)découvrir le Mercure Strasbourg Centre en 2014, peut-être pour Strasbourg Mon Amour (du 7 au 16 février 2014), manifestation à l'occasion de laquelle mille surprises et attentions seront réservées aux amoureux, à l'hôtel et dans la ville.

Bien cordialement,
Bevaix, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 23 au 25 août 2013. L'hôtel est très bien situé au centre de Strasbourg. L'accueil est chaleureux et les explications sur la ville et l'hôtel intéressant. La chambre est agréable et décoré avec goût, la salle de bain n'est pas a la hauteur de la chambre et un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal, mais rien de catastrophique. La literie est excellente, Tv, minibar, sèche cheveux sont à disposition. Le parking est à disposition moyennant un petit supplément, accès direct depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et bien diversifié. La terrasse n'est pas très grande mais si vous êtes assez tôt au petit déjeuner vous pourrez le prendre sur la terrasse avec une vue sympathique sur Strasbourg et sa cathédrale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles. Notre équipe est à votre disposition pour faciliter votre séjour dans l'hôtel et dans la ville.
Nous sommes heureux aussi que vous ayez pu profiter de notre terrasse au petit-déjeuner.

Si votre séjour vous a plu, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville,
Bien sincèrement,