“Parfait pour visiter Strasbourg”

Mercure Strasbourg Centre
N° 36 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Le Teich, France
“Parfait pour visiter Strasbourg”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très céntral (derrière le printemps) tout est accessible à pied. Personnel très aimable, chambre bien équipée , éviter cependant le 6 eme étage : la mise en place des tables de petit déjeuner au 7 eme est un peu bruyante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis.
Nous vous informons avec plaisir que des notre salle petit-déjeuner sera rénovée au mois de février prochain, et que dès lors il n'y aura plus de problème d'insonorisation au 6ème étage.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014, qui, nous l'espérons, vous ramènera à Strasbourg.

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel est situé dans une petite rue et nous avons eu bien de la peine à le trouver(malgré le Gps) ! Par contre il est vraiment au centre, à côté du Printemps et des galeries Lafayette.
Personnel très sympathique.
Chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner trop cher.!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet avis, et sommes heureux que vous ayez apprécié l'acceuil de nos équipes et notre localisation hyper-centrale.
Pour l'accès à notre hôtel, il est parfois plus aisé d'indiquer le rue d'entrée du parking, à savoir "Rue Marbach" dans le GPS.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être à l'occasion de "Strasbourg Mon Amour" en février 2014.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes.

Yerres, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien placer mais il y en a d'autres mieux placer et moins cher. Hôtel moyen qui n'en vaut pas le prix ça c'est sur?... Le personnel est très agréable. La literie est bonne, l'hôtel calme le week end car il y a des travaux en face (donc bruyant la semaine), par ailleurs le parking extérieur n'est plus accessible pour cause de travaux. Le parking public Kléber est très bien est moins cher que celui de l'hôtel... Mais bon 400e pour deux chambres supérieur (qui n'ont absolument rien de supérieur) avec une vue très médiocre, cela n'en vaut pas la peine du tout. On a oublier le petit déj car 17e90 par personne c'est abuser! On a déjeuner a la brioche Dorée sur la place Kléber pour 18e pour 4 et royal....

Séjour du décembre 2013
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses si votre séjour ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil professionnel et convivial de nos équipes, et espérons que vous avez profité des marchés de Noël.

Néanmoins, décembre est bel-et-bien le mois le plus chargé (et donc le plus cher) à Strasbourg. Nous vous invitons à venir découvrir notre belle ville à une autre période, en février pour les animations autour de "Strasbourg mon Amour" par exemple, ou en été - des tarifs promotionnels sont alors disponibles sur notre site.
D'ici là, Mercure Strasbourg Centre aura été relooké !

Nous vous souhaitons de très belles fêtes,
Bien sincèrement,

Crochte
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé cinq minutes en tram depuis la gare. Le personnel est au petit soin: nous avions acheté un bon vin alsacien au marche et la personne de l'accueil nous a fournie un tire bouchon et deux verres! Propreté irréprochable. Attention la salle du petit déjeuner est petite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Strasbourg, peut-être à l'occasion des festivités autour de "Strasbourg mon Amour" du 7 au 14 février 2014 ?

Bien à vous,