“très bien mais attention” 4 sur 5 bulles

N° 35 sur 129 Hôtels à Strasbourg

• Hébreu en 1er
Saint-Sebastien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Plein centre ville de Strasbourg, le secteur est en gros travaux, mais tout s'arrête en fin de journée. L'hôtel se situe en "second rideau" dans une rue non commerçante, donc +calme.
Accès très simple de l'aéroport d'Enzheim : j'ai pris un TER vers la gare centrale de Strasbourg puis le tram, arrêt "Homme de Fer".... 5mn à pieds de l'hôtel (35 mn en tout).

Très bon accueil, malgré un temps de "flottement" lié à ma demande spécifique lors de la résa via internet : à savoir une chambre avec bow Windows...plutôt définie (et donc connue) sous l'appellation "alcôve"...que l'on m'a finalement attribuée au 4ème étage.

La chambre : beau volume et déco intérieure design. Une double porte garantit une meilleure insonorisation intérieure. Bonne insonorisation extérieure.
Petits bémols:
. A mon arrivée le grand miroir de porte de salle d'eau était constellé de traces (genre gouttelettes) et le miroir rond grossissant barbouillé d'un (très) mauvais essuyage...4 jours plus tard, rien de changé...
. Dans la douche il n'y a absolument rien qui permette de poser soit un savon, soit les petits tubes de gel ou de shampooing de l'hôtel... Même sur la robinetterie cela ne tient pas !

Excellent petit déjeuner en terrasse au 7eme étage, dans une salle qui aura, elle aussi, besoin d'un petit "coup de jeune"...
Très bonnes pâtisseries régionales.

Très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Strasbourgeois.
Nous vous informons également que les locaux communs de notre hôtel (couloirs, lobby, salle petit-déjeuner) seront entièrement rénovés au 1er trimestre 2014, dans un esprit moderne mais local.

Nous espérons avoir l'occasion de vous faire redécouvrir Mercure Strasbourg centre courant 2014.
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle nouvelle année...

Bien sincèrement,
Le Teich, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très céntral (derrière le printemps) tout est accessible à pied. Personnel très aimable, chambre bien équipée , éviter cependant le 6 eme étage : la mise en place des tables de petit déjeuner au 7 eme est un peu bruyante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis.
Nous vous informons avec plaisir que des notre salle petit-déjeuner sera rénovée au mois de février prochain, et que dès lors il n'y aura plus de problème d'insonorisation au 6ème étage.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014, qui, nous l'espérons, vous ramènera à Strasbourg.

Bien à vous,
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel est situé dans une petite rue et nous avons eu bien de la peine à le trouver(malgré le Gps) ! Par contre il est vraiment au centre, à côté du Printemps et des galeries Lafayette.
Personnel très sympathique.
Chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner trop cher.!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet avis, et sommes heureux que vous ayez apprécié l'acceuil de nos équipes et notre localisation hyper-centrale.
Pour l'accès à notre hôtel, il est parfois plus aisé d'indiquer le rue d'entrée du parking, à savoir "Rue Marbach" dans le GPS.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être à l'occasion de "Strasbourg Mon Amour" en février 2014.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes.

Yerres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien placer mais il y en a d'autres mieux placer et moins cher. Hôtel moyen qui n'en vaut pas le prix ça c'est sur?... Le personnel est très agréable. La literie est bonne, l'hôtel calme le week end car il y a des travaux en face (donc bruyant la semaine), par ailleurs le parking extérieur n'est plus accessible pour cause de travaux. Le parking public Kléber est très bien est moins cher que celui de l'hôtel... Mais bon 400e pour deux chambres supérieur (qui n'ont absolument rien de supérieur) avec une vue très médiocre, cela n'en vaut pas la peine du tout. On a oublier le petit déj car 17e90 par personne c'est abuser! On a déjeuner a la brioche Dorée sur la place Kléber pour 18e pour 4 et royal....

Séjour du décembre 2013
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses si votre séjour ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil professionnel et convivial de nos équipes, et espérons que vous avez profité des marchés de Noël.

Néanmoins, décembre est bel-et-bien le mois le plus chargé (et donc le plus cher) à Strasbourg. Nous vous invitons à venir découvrir notre belle ville à une autre période, en février pour les animations autour de "Strasbourg mon Amour" par exemple, ou en été - des tarifs promotionnels sont alors disponibles sur notre site.
D'ici là, Mercure Strasbourg Centre aura été relooké !

Nous vous souhaitons de très belles fêtes,
Bien sincèrement,