“Hotel defraichi à éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre

Mercure Strasbourg Centre
N° 34 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Toulouse, France
“Hotel defraichi à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour information les animaux ne sont pas admis dans la salle du petit déjeuner. La pièce ressemblait plus à une cafeteria bas de gamme plutôt qu'à un hôtel. Le petit déjeuner était cependant correct. Le parking en sous sol ne dispose pas d'ascenseur. La télé dans la chambre était ridiculement petite. La chambre ne correspond pas au standing. Le fenêtre frottait sur le plafond. Seuls points positifs son emplacement et la literie. La personne a l'enregistrement était très sympathique (helene me semble-t-il) les autres étaient totalement absents ou transparents. Pour le prix mieux vaut aller ailleurs. Pas de bar pas de restaurant ni de salle de fitness.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et vous présentons nos excuses si les services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous préciser que les animaux sont acceptés dans l'hôtel ; cependant, en période de très forte affluence comme les marchés de Noël à Strasbourg, et pour le confort des autres clients, il est en effet peu recommandé de les emmener au petit-déjeuner.

Nous avons le plaisir de vous informer que le Mercure Strasbourg Centre verra son lobby, ses couloirs et la salle petit-déjeuner entièrement rénovés et re-lookés dès le 1er trimestre 2014. De nouvelles télévisions en 42 pouces équiperont très prochainement toutes nos chambres.

Nous vous invitons alors à venir redécouvrir notre hôtel...

D'ici là, nous vous souhaitons une très belle nouvelle année,

• Hébreu en 1er
Valencin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre, dispose d'un parking souterrain, les petits déjeuners sont extras, au dernier étage de l'hôtel, on domine Strasbourg. Les chambres sont spacieuses et d'un grand confort.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, et notre petit-déjeuner au 7ème étage de l'hôtel.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre, peut-être à l'occasion de "Strasbourg mon Amour" du 7 au 16 février prochain.

Bien à vous,

Saint-Sebastien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Plein centre ville de Strasbourg, le secteur est en gros travaux, mais tout s'arrête en fin de journée. L'hôtel se situe en "second rideau" dans une rue non commerçante, donc +calme.
Accès très simple de l'aéroport d'Enzheim : j'ai pris un TER vers la gare centrale de Strasbourg puis le tram, arrêt "Homme de Fer".... 5mn à pieds de l'hôtel (35 mn en tout).

Très bon accueil, malgré un temps de "flottement" lié à ma demande spécifique lors de la résa via internet : à savoir une chambre avec bow Windows...plutôt définie (et donc connue) sous l'appellation "alcôve"...que l'on m'a finalement attribuée au 4ème étage.

La chambre : beau volume et déco intérieure design. Une double porte garantit une meilleure insonorisation intérieure. Bonne insonorisation extérieure.
Petits bémols:
. A mon arrivée le grand miroir de porte de salle d'eau était constellé de traces (genre gouttelettes) et le miroir rond grossissant barbouillé d'un (très) mauvais essuyage...4 jours plus tard, rien de changé...
. Dans la douche il n'y a absolument rien qui permette de poser soit un savon, soit les petits tubes de gel ou de shampooing de l'hôtel... Même sur la robinetterie cela ne tient pas !

Excellent petit déjeuner en terrasse au 7eme étage, dans une salle qui aura, elle aussi, besoin d'un petit "coup de jeune"...
Très bonnes pâtisseries régionales.

Très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Strasbourgeois.
Nous vous informons également que les locaux communs de notre hôtel (couloirs, lobby, salle petit-déjeuner) seront entièrement rénovés au 1er trimestre 2014, dans un esprit moderne mais local.

Nous espérons avoir l'occasion de vous faire redécouvrir Mercure Strasbourg centre courant 2014.
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle nouvelle année...

Bien sincèrement,
Le Teich, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très céntral (derrière le printemps) tout est accessible à pied. Personnel très aimable, chambre bien équipée , éviter cependant le 6 eme étage : la mise en place des tables de petit déjeuner au 7 eme est un peu bruyante.

Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis.
Nous vous informons avec plaisir que des notre salle petit-déjeuner sera rénovée au mois de février prochain, et que dès lors il n'y aura plus de problème d'insonorisation au 6ème étage.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014, qui, nous l'espérons, vous ramènera à Strasbourg.

Bien à vous,