“Très bien mais un peu cher”

Mercure Strasbourg Centre
N° 36 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Bruxelles
“Très bien mais un peu cher”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé, calme, agréable mais une note quasi doublée par rapport au même hôtel à Colmar une semaine plus tôt (un peignoir de bain et 3 capsules de Nespresso ne justifient pas la différence de prix)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis.
Décembre est certes le mois le plus chargé - et donc le plus cher - à Strasbourg ; mais venez re-découvrir notre belle ville à une autre occasion, comme "Strasbourg Mon Amour" du 7 au 16 février 2014 (plein d'animations dans la ville), ou cet été.
Les meilleurs tarifs et promotions sont disponibles sur nos sites, alors à bientôt...

Très belle année !

• Hébreu en 1er
Viry
Avis écrit le 2 janvier 2014

moins: problème de pression avec la douche (bruits). Les couloirs étaient en réfection mais l'état de la moquette laissait vraiment à désirer. Les femmes de ménage commençaient tôt leur travail et cela faisait pas mal de bruit.
Plus: excellent choix au petit déjeuner. super literie

Cher client,

merci pour vos commentaires, que j'ai partagé avec mes équipes, notamment des étages ; ils sont toujours pour nous source de progrès.

Comme vous l'avez précisé, nous avons démarré un programme de rénovation : couloirs, puis lobby et salle petit-déjeuner...
Venez découvrir le nouveau look du Mercure Strasbourg Centre d'ici quelques mois !

Bonne année 2014 et à très vite,

Yutz, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé près du centre ville. Les réceptionnistes sont accueillantes et de bon conseil. Très bonne literie.
Très bon petit déjeuner-buffet comprenant sucré ou salé pour tous les goûts

Bien cher client,

Merci beaucoup pour commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation en plein coeur de ville et notre petit-déjeuner.

Nous vous souhaitons une excellente année, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Strasbourg.

Bien sincèrement,

Antibes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel situé idéalement en centre ville donc à portée de tout, génial ! La chambre est de bonne qualité, la literie bonne. Un bémol toutefois, il fait une chaleur suffocante et impossible de régler la température ! nous avons été obligés de laisser la fenêtre ouverte.
Petit-déjeuner copieux et très varié, nous nous sommes régalés ! Le personnel est souriant, disponible et courtois.
Nous avons passé un agréable séjour et y reviendrons !

Cher client,

1000 mercis pour votre commentaire !
Il est vrai que ce temps clément et la douceur que nous connaissons sont exceptionnels à Strasbourg en décembre !
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, que nous vous invitons à re-decouvrir très bientôt relooké !

Bien à vous,
Toulouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour information les animaux ne sont pas admis dans la salle du petit déjeuner. La pièce ressemblait plus à une cafeteria bas de gamme plutôt qu'à un hôtel. Le petit déjeuner était cependant correct. Le parking en sous sol ne dispose pas d'ascenseur. La télé dans la chambre était ridiculement petite. La chambre ne correspond pas au standing. Le fenêtre frottait sur le plafond. Seuls points positifs son emplacement et la literie. La personne a l'enregistrement était très sympathique (helene me semble-t-il) les autres étaient totalement absents ou transparents. Pour le prix mieux vaut aller ailleurs. Pas de bar pas de restaurant ni de salle de fitness.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et vous présentons nos excuses si les services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous préciser que les animaux sont acceptés dans l'hôtel ; cependant, en période de très forte affluence comme les marchés de Noël à Strasbourg, et pour le confort des autres clients, il est en effet peu recommandé de les emmener au petit-déjeuner.

Nous avons le plaisir de vous informer que le Mercure Strasbourg Centre verra son lobby, ses couloirs et la salle petit-déjeuner entièrement rénovés et re-lookés dès le 1er trimestre 2014. De nouvelles télévisions en 42 pouces équiperont très prochainement toutes nos chambres.

Nous vous invitons alors à venir redécouvrir notre hôtel...

D'ici là, nous vous souhaitons une très belle nouvelle année,

Valencin
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre, dispose d'un parking souterrain, les petits déjeuners sont extras, au dernier étage de l'hôtel, on domine Strasbourg. Les chambres sont spacieuses et d'un grand confort.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, et notre petit-déjeuner au 7ème étage de l'hôtel.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre, peut-être à l'occasion de "Strasbourg mon Amour" du 7 au 16 février prochain.

Bien à vous,