“confort et proximité” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 128 Hôtels à Strasbourg

• Hébreu en 1er
Athis-mons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trés bien situé en centre ville à proximité des transports en commun. Un peu caché de la rue principale ce qui laisse la tranquilité...Il y a des commerces à proximité. Le service d'étage est discret et efficace la literie est un bonheur et le peu de bruit venant de l'extérieur laisse place au repos!. Petit bémol, le poste de télévision trés petit pour la taille de la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

merci infiniment pour ce commentaire.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense !

Sachez que nos téléviseurs vont laisser place à des écrans 42 pouces courant 2014.

Aussi nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville de Strasbourg,

Bien sincèrement,
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En choisissant cet hôtel, nous espérions trouver mieux pour le tarif demandé ; accueil parfait et souriant à la réception, là où les choses se sont gâtées, c'est à la sortie de l'ascenceur au 6° étage... odeurs plus que nauséabondes, moquette tâchée et défraichie, sans aucune décoration dans ce long couloir ; la chambre spacieuse mais avec obligation d'ouvrir la fenêtre, les odeurs nous ayant précédées à l'intérieur ; dans la salle de bains, aucune des attentions que l'on peu attendre d'un 4 étoiles (ni schampoing, ni savons etc...) ; la meilleure surprise a donc été ce pot de fromage entamé, retrouvé dans le frigo ! Rien à dire du petit déjeuner, copieux et varié, mais à près de 18 euros rien d'anormal à cela;
Pour conclure, nous continuerons à nous arrêter à Strasbourg plusieurs fois par an, mais en évitant cet établissement...

• 3 sur 5 bulles
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la heuteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Vos commentaires sont très importants, et nous remédions en ce moment aux problèmes que vous avez cités.

Nous espérons pouvoir vous réserver un meilleur accueil lors d'un prochain séjour.
Nous vous invitons à venir redécouvrir notre hôtel après les travaux de rénovation initiés.

Bien à vous,
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé, calme, agréable mais une note quasi doublée par rapport au même hôtel à Colmar une semaine plus tôt (un peignoir de bain et 3 capsules de Nespresso ne justifient pas la différence de prix)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis.
Décembre est certes le mois le plus chargé - et donc le plus cher - à Strasbourg ; mais venez re-découvrir notre belle ville à une autre occasion, comme "Strasbourg Mon Amour" du 7 au 16 février 2014 (plein d'animations dans la ville), ou cet été.
Les meilleurs tarifs et promotions sont disponibles sur nos sites, alors à bientôt...

Très belle année !

Viry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

moins: problème de pression avec la douche (bruits). Les couloirs étaient en réfection mais l'état de la moquette laissait vraiment à désirer. Les femmes de ménage commençaient tôt leur travail et cela faisait pas mal de bruit.
Plus: excellent choix au petit déjeuner. super literie

Cher client,

merci pour vos commentaires, que j'ai partagé avec mes équipes, notamment des étages ; ils sont toujours pour nous source de progrès.

Comme vous l'avez précisé, nous avons démarré un programme de rénovation : couloirs, puis lobby et salle petit-déjeuner...
Venez découvrir le nouveau look du Mercure Strasbourg Centre d'ici quelques mois !

Bonne année 2014 et à très vite,