“Sans surprise”

N° 36 sur 127 Hôtels à Strasbourg

• Hébreu en 1er
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 14 mai 2014

Après une demi-heure de galère pour arriver à trouver l'entrée de la rue (même avec un GPS!), on a été très bien accueillis. Les chambres sont grandes, le parking petit mais privé et en sous-sol. Tout est propre et le personnel d'étage est discret. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme mais à 2 pas du tram et à 10 min à pied de la cathédrale et de la Petite France. Seul petit bémol: le petit déjeuner, même si ce dernier était bien garni. Je pensais avoir plus de spécialités régionales (seulement 2 et les mêmes sur 3 jours), le choix entre 2 salades de fruits et les fameuses petites crêpes que je prends toujours dans ces hôtels. J'ai fait sans mais j'étais déçue. Cela reste un bon séjour tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et notre localisation hyper-centre.

Pour une autre fois, et afin de vous faciliter l'accès, il vaut mieux indiquer dans le GPS la rue de l'entrée du parking à savoir "rue Marbach".

Enfin, concernant le petit-déjenuer, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques, car elles sont enrichissantes et contribuent à l'amélioration de notre offre.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est pourtant situé dans une rue censée être calme mais des groupes d'individus squattent en bas le soir jusque tard en écoutant du rap. Et la cerise sur le gâteau… c'est un hôtel qui accueille des groupes de jeunes espagnols ou allemands extrêmement bruyant jusqu'à 1h du matin qui fument dans les chambres, hurlent aux fenêtres et écoutent de la musique très forte. Le personnel ne fait rien du tout à ce propos. Pour un quatre étoiles, c'est inadmissible. Si vous voulez dormir un peu, ce n'est pas le bon endroit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous présente mes sincères excuses et suis désolée que votre séjour ait été perturbé par un groupe de jeunes gens mal élevés. Soyez assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous ignorions malheureusement à la réservation qu'il s"agissait d'étudiants, car nous évitons en principe le risque de faire subir des perturbations à nos hôtes.
D'ailleurs, vous pourrez lire via les autres commentaires que c'est un événement tout à fait isolé et exceptionnel. D'habitude, nos clients apprécient le calme même si nous sommes en coeur de ville et proche du centre historique.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable, dans un hôtel entièrement rénové.

Bien sincèrement,

Athis-mons, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Trés bien situé en centre ville à proximité des transports en commun. Un peu caché de la rue principale ce qui laisse la tranquilité...Il y a des commerces à proximité. Le service d'étage est discret et efficace la literie est un bonheur et le peu de bruit venant de l'extérieur laisse place au repos!. Petit bémol, le poste de télévision trés petit pour la taille de la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

merci infiniment pour ce commentaire.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense !

Sachez que nos téléviseurs vont laisser place à des écrans 42 pouces courant 2014.

Aussi nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville de Strasbourg,

Bien sincèrement,
Annecy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

En choisissant cet hôtel, nous espérions trouver mieux pour le tarif demandé ; accueil parfait et souriant à la réception, là où les choses se sont gâtées, c'est à la sortie de l'ascenceur au 6° étage... odeurs plus que nauséabondes, moquette tâchée et défraichie, sans aucune décoration dans ce long couloir ; la chambre spacieuse mais avec obligation d'ouvrir la fenêtre, les odeurs nous ayant précédées à l'intérieur ; dans la salle de bains, aucune des attentions que l'on peu attendre d'un 4 étoiles (ni schampoing, ni savons etc...) ; la meilleure surprise a donc été ce pot de fromage entamé, retrouvé dans le frigo ! Rien à dire du petit déjeuner, copieux et varié, mais à près de 18 euros rien d'anormal à cela;
Pour conclure, nous continuerons à nous arrêter à Strasbourg plusieurs fois par an, mais en évitant cet établissement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la heuteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Vos commentaires sont très importants, et nous remédions en ce moment aux problèmes que vous avez cités.

Nous espérons pouvoir vous réserver un meilleur accueil lors d'un prochain séjour.
Nous vous invitons à venir redécouvrir notre hôtel après les travaux de rénovation initiés.

Bien à vous,