“bon établissement”

N° 36 sur 129 Hôtels à Strasbourg

• Hébreu en 1er
Koné
Avis écrit le 25 mai 2014

A 2 pas du centre ville, mais quelle galère pour le trouver même avec le GPS!!!!
Très bon accueil et personnel sympathique.
L'accès au parking, sans ascenseur, avec les bagages pas aisé.
Nous avons eu la malchance d'arrivée dans un hotel en plein travaux.

Astuce pour la chambre : se renseigner si l'hotel est en travaux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Les travaux de rénovation, entrepris pour le confort de nos hôtes et pour redonner de la modernité à notre établissement, touchent à leur fin ! Aussi, nous vous invitons à venir redécouvrir le Mercure Strasbourg Centre relooké...
A toutes fins utiles, nous vous précisons qu'il est plus aisé de trouver l'hôtel si on indique dans le GPS l'adresse de l'entrée du parking à savoir la rue Marbach.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos hôtels Mercure.
Bien cordialement,

L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 14 mai 2014

Après une demi-heure de galère pour arriver à trouver l'entrée de la rue (même avec un GPS!), on a été très bien accueillis. Les chambres sont grandes, le parking petit mais privé et en sous-sol. Tout est propre et le personnel d'étage est discret. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme mais à 2 pas du tram et à 10 min à pied de la cathédrale et de la Petite France. Seul petit bémol: le petit déjeuner, même si ce dernier était bien garni. Je pensais avoir plus de spécialités régionales (seulement 2 et les mêmes sur 3 jours), le choix entre 2 salades de fruits et les fameuses petites crêpes que je prends toujours dans ces hôtels. J'ai fait sans mais j'étais déçue. Cela reste un bon séjour tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et notre localisation hyper-centre.

Pour une autre fois, et afin de vous faciliter l'accès, il vaut mieux indiquer dans le GPS la rue de l'entrée du parking à savoir "rue Marbach".

Enfin, concernant le petit-déjenuer, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques, car elles sont enrichissantes et contribuent à l'amélioration de notre offre.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est pourtant situé dans une rue censée être calme mais des groupes d'individus squattent en bas le soir jusque tard en écoutant du rap. Et la cerise sur le gâteau… c'est un hôtel qui accueille des groupes de jeunes espagnols ou allemands extrêmement bruyant jusqu'à 1h du matin qui fument dans les chambres, hurlent aux fenêtres et écoutent de la musique très forte. Le personnel ne fait rien du tout à ce propos. Pour un quatre étoiles, c'est inadmissible. Si vous voulez dormir un peu, ce n'est pas le bon endroit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous présente mes sincères excuses et suis désolée que votre séjour ait été perturbé par un groupe de jeunes gens mal élevés. Soyez assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous ignorions malheureusement à la réservation qu'il s"agissait d'étudiants, car nous évitons en principe le risque de faire subir des perturbations à nos hôtes.
D'ailleurs, vous pourrez lire via les autres commentaires que c'est un événement tout à fait isolé et exceptionnel. D'habitude, nos clients apprécient le calme même si nous sommes en coeur de ville et proche du centre historique.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable, dans un hôtel entièrement rénové.

Bien sincèrement,