Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Facilement accessible, même en voiture, à proximité immédiate des points d'intérêt principaux de la vieille ville.
Chambre supérieure "simple" mais fonctionnelle, propre et silencieuse. Très bonne literie.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nathalie P, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Très cher Jean-Claude,
Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster ces commentaires agréables.
Peut-être nous reverrons-vous prochainement à Strasbourg ? pour le Marché de Noël (du 24 novembre au 31 décembre 2017) ?
Bien à vous,
Directrice Mercure Strasbourg Centre

Avis publié : 29 octobre 2017

Les + : Les hôtesses d’accueil sont très aimables et efficaces.
L’hôtel offre un accès gratuit à une salle de fitness proche.
Petit-déjeuner en chambre parfait, à l’heure, et rien n’est oublié sur le plateau, ce qui est rare !
Le rapport qualité/prix en dehors des semaines parlementaires est bon.

Les -: Tout l’hôtel a été réveillé par une alarme incendie au petit matin. Pas agréable du tout. Est-ce une spécialité de cet hôtel ? Lors de mon dernier séjour, nous avions eu droit également à une alarme incendie à 2 h du matin...
D’autre part, il faudrait former les femmes de ménage: leur rôle n’est pas de faire un vacarme dans le couloir pour réveiller les clients mais, au contraire, de protéger leur sommeil au maximum.
Les prix pratiqués durant les semaines parlementaires sont exorbitants.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Thierry,
Merci 1000 fois du temps que vous avez consacré à nous faire ce retour...
Je tiens à vous rassurer : non, faire sonner intempestivement l'alarme incendie n'est pas notre spécialité ; d'ailleurs elle ne sonne jamais sans raison, et si elle sonne, c'est que, pour votre sécurité, elle est en bon état de fonctionnement. Je suis cependant désolée si le hasard a fait que vous l'ayez subie 2 fois, car son déclenchement reste quand même extrêmement rare.
Par ailleurs, je ne manquerai pas de faire passer le message à nos femmes de chambre, car les remarques sont mieux entendues quand ce sont les clients eux-mêmes qui le disent. Vous contribuez, par vos recommandations et suggestions, à notre amélioration permanente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Mercure Strasbourg Centre,
Bien à vous,

Avis publié : 22 octobre 2017

Les chambres sont agréables et calmes.
Les remarques négatives de certains avis concernant le petit déjeuner sont pour moi un mystère ou alors la barre a été redressée très vite! Bravo dans les deux cas. Brigitte et sa collègue gèrent leur petite entreprise avec un grand sérieux et un sens de l'accueil très agréable.
Des produits frais et de bonne facture.
La situation à 2 pas de l'homme de fer est pratique puisque c'est le nœud des trams. A ou D depuis la gare où on les trouve en sous sol.
L'hôtel est derrière le Printemps, passage à coté d'Uniclo. Mais vraiment pas compliqué!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Nathalie P, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher hôte,
Je tenais tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant le Mercure Strasbourg Centre et votre agréable commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai découvert et partagé avec l'ensemble de l'équipe, en particulier celle du petit-déjeuner.
J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ; bien à vous,

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Facile d’accès par le tram depuis la gare notamment ! Proximité immédiate de la place Kléber et donc du shopping, café, restaurants! Lisez mon avis sur l place Kléber. Chambres propres. Porte séparant de l’entrée de la chambre pour plus de silence.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Si nous sommes un "très bon spot" pour le shopping, nous sommes aussi à proximité immédiate de la Cathédrale, de la Petite France, et du quartier impérial, nouvellement classé au Patrimoine Mondial par l'Unesco.
Bon à savoir : munissez-vous aussi de vos baskets, afin de profiter de notre partenariat avec Feel Sport Les Halles (accès offert pour nos clients).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre,

Avis publié : 13 octobre 2017

Établissement situé au cœur de Strasbourg, belle chambre, bon petit déjeuner, très bon accueil.
Nous avons aimé la grande chambre, le grand lit, la belle télévision et la salle du petit déjeuné située au septième étage avec une vue panoramique sur Strasbourg.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie P, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher hôte,
Quel plaisir de lire votre commentaire, et de le partager avec nos équipes.
Nous vous en remercions chaleureusement, et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre.
Bien sincèrement,