“Un hôtel qui a tout pour plaire...”
Avis sur Hotel du Dragon

Hotel du Dragon
N° 54 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 mars 2011

Nos deux nuits à Strasbourg ont été un enchantement grâce à vous : accueil charmant et efficace, cadre sobre et de bon goût, chambre impeccable et confortable avec une literie qui procure un vrai repos, sans maux de dos, un sommeil de rêve.
Le petit déjeuner est varié et servi dans une salle lumineuse et confortable.
Le calme de l'endroit est extraordinaire pour un hôtel situé à quelques mètres à peine du centre de la ville.
En bref : un dragon d'excellente compagnie, chaudement recommandable à tous points de vue.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2011

Très bien situé, l'hôtel réserve à ses clients un accueil soigné et constant pour qui y vient régulièrement. Service impeccable, discret et attentionné.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2011

etant de jeune personne nous avons passé notre reveillon a Strasbourg, nous cherchions un hotel proche du centre et bingo le site mentionne 5min a pied de la cathedrale ce n'est vraiment pas un mensonge (apres cela depend de ca cadance).
Un service IDEAL, les receptionniste sont super nous pensions qu'en rentrant tard la personne serait grincheuse que nini le super receptionniste nous a ouvert avec un super sourire et un immense bonsoir ca joie de vivre fait plaisir a voir le lendemain de meme, cela est bien rare, et tous les autres collegue bien que plus reservé sont tres sympathique et aide pour la moindre info.
La propreté elle rien a redire, il faut avouer que c'est une tres vieille batisse, comme nous l'a specifier un des receptionniste qui y travail depuis plus de 9ans, il connait la maison sur le bout des doigt et est tres pro.
le petit dejeuner tres bien servie deja il y a un service pas besoin de se lever sans cesse a par pour le buffet, le café thé vous est apporté si vous souhaité encore quoi que ce soit aucun probleme on se pli en 4 pour vous.
Les chambres sont superbe sobre moderne de belle teinte rien a redire.
J'ai vraiment adoré ce sejour a strasbourg et il faut l'avouer le Dragon et son personnel y sont pour beaucoup, la prochaine fois je souhaiterais voir le directeur pour le feliciter et faire un brin de causette avec lui car selon le super receptionniste, il est plein d'histoire et tres sympathique.
A tres bientot le Dragon.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Type de Séjour : A deux reprises pour des séjours professionnels de 2 ou 3 nuits.

Les +:
- Tout proche du centre.
- Beau bâtiment (de l'extérieur).
- Chambres mansardées et cosy.

Les - :
- Chambres sales (toiles d'araignées et poussière).
- Salle de bains avec des traces de moisi.
- Le rideau de ma chambre tenait avec une pince à linge.
- Petit Déjeuner: l'ambiance est glaciale dans la salle et le service est long (10 min pour avoir un thé)
Trop peu de tables. Le personnel parle dans l'arrière cuisine, mais s'occupe peu des clients.
- Personnel de réception peu accueillant.
- Parking très difficile autour de l'hôtel.

Conclusion:
Il y a des améliorations à apporter à cet hôtel tant terme de tenue que d'organisation.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

Un hotel parfait pour une escapade a Strasbourg !
Situé au centre de Strasbourg sur les quais tous près des restaurants, boutiques et du musée d'art moderne.
Les chambres sont modernes et bien aménagées et c'est surprenant comme c'est calme . Le personel de la reception etait tres pro et a pris le temps de nous aider a trouver ce que nous cherchions .
Nous avons apprecié le petit dejeuner avec du bon pain de seigle, des petits pains au chocolat....On reviendra!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

pour une petite escapade en week-end, l'hôtel a une très bonne localisation. La chambre que nous avons eu était un peu petite mais très fonctionnelle et propre. Le petit-déjeuner était simple mais bon. Petit désavantage, pas de parking et donc à devoir payer le parcomètre toutes les X heures. Toutefois, le personnel de réception était charmant et d'accord de se déplacer pour aller mettre l'argent laissé à la réception dans l'horodateur. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Venu pour un mariage avec un bébé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel très accueillant ou chacun sait être très agréable avec les clients, du veilleur de nuit au patron en passant par les femmes de chambres et les hote(sse)s d'accueil => très bon conseil de visite et resto. Service voiturier avec apoint du parcmètre. On est totalement chouchouté, c'est vraiment très agréable...
Très bon emplacement, A 2 pas du centre historique.
Chambre agréable et fonctionnelle, bonne literie.
Seul bémol le petit dej, un peu cher pour une qualité standard.
=> A recommander absolument !

• Séjour en : août 2010